Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 991 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
831
Après, la Chine ce n'est pas "une" grosse usine qui fabrique tout, c'est plein d'usines concurrentes, qui font plein de composants différents, parfois pas les mêmes, avec parfois pas assez de matière première pour tout le monde. (surtout en ce moment)
C'est aussi (voire surtout) économique et politique... (la boite prête à payer plus cher, celle dont le patron connait bien trucmuche...)

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:28:32 ]

832
Citation :
de mon côté j'attend la version Selenium 8 :mrg:

Je te conseille plutôt le Polonium8, un vrai synthé qui tue...:8)
833
Citation de Wyatteo :
Exact, reçu un mail d'Expressive E au lendemain de l'annonce présidentielle expliquant qu'ils reportent les sessions et nous recontacteront à la fin du confinement.

"à la fin du confinement"?
si on est confinés jusqu'en 2021
ils peuvent carrément les annuler ces "essais" je pense... vu qu'ils servaient essentiellement à faire "patienter"
(à moins qu'ils prévoient de retarder encore plus les premières livraisons.. :facepalm:)
834
Donc des mails exclusifs ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:52:12 ]

835
ci dessous une copie du mail récent de Expressive E destiné à ceux qui s'étaient inscrits pour les test

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous soutenir en vous portant candidat pour venir tester Osmose dans nos bureaux et nous vous en remercions.

Malheureusement, suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nous sommes contraint de reporter l'ensemble des sessions que nous souhaitions organiser.
Comptez sur nous pour revenir vers vous dès la fin du confinement pour vous proposer de nouveaux créneaux.

Comme d'habitude, nous continuerons à vous tenir au courant de l'avancée du projet par newsletter.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Merci pour votre soutien, prenez soin de vous et de vos proches !

Roméo Verlet

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:59:56 ]

836
Pour ma part ce n'est pas un problème de patience, je suis prêt à attendre (longtemps mais pas éternellement :clin:) du moment que je suis sûr de ce qu'il y a au bout. Là, mon inquiétude est toute autre, elle se porte sur le "ce qu'il y a au bout". Dans ces moments compliqués je doute parfois et la peur d'un possible abandon du projet ou même faillite effleure mon esprit... bien que je sois certain â 90% que ça ira au bout, mais il y a ces 10% de doute qui subsistent...:fache:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 15:09:57 ]

837
Je ne suis pas vraiment inquiet concernant un projet regroupant ExpressiveE + Haken Audio. (et le fait que ça ai déjà été en partie payé)
Je le suis plus concernant des boites plus confidentielles comme Elta Music, Tasty Chips ou Fred's Lab.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
838
Citation de JeffX :

au pire vous faites mumuse avec 1 mois ou 2 et vous me refilez le bébé


Si ça devait être le cas, je ne le vendrai pas au prix préco! :non::lol:

Je suis prêt à parier qu'après une semaine d'envoi des early bird, on en trouveras à 4000 euros sur ebay/reverb...:mdr::oo::8O::furieux:

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

839
Je n'y avais pas pensé, mais vu le délire du Karp, si le covid fait encore plus retarder la 2ème tournée, on pourrait bien en voir 1 ou 2 dans ce style en effet...
840
Ouai bah à 4000e vous pouvez vous le garder hein :lol:

Sinon plus sérieusement, et vu le retard, moi jpense plutôt qu'il n'y aura pas tellement d'écart entre 1ere et 2eme fournée...
(voire même avec la sortie officielle)
Mais reste à savoir l'organisation qu'ils choisiront..et surtout les raisons initiales de ces différentes series..(en espérant qu'ils ne considéraient pas trop les 1ers utilisateurs comme des bêta-testeurs..)