Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 206 réponses
  • 147 participants
  • 293 107 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
... ou une roue de vélo.
862
:oops2:

osmoseur-classique.jpg
863
Pour les personnes qui, dans les pages précédentes, avaient des doutes sur la qualité de fabrication, mettez la main sur un Touché, ça met quand même pas mal en confiance. :)

Et à part ça, cette page a été mise à jour tout récemment: https://expressivee.happyfox.com/kb/article/172-does-the-corona-virus-have-influence-on-expressive-e/

Citation :
"Osmose ETA Update 3rd November 2020:

In November, we were eager to show a fully functional pre-industrial prototype to selected early adopters. We had to postpone these testing sessions on short notice after the French government imposed a new curfew starting October 30th.

COVID-19 also continues to challenge the industrialization process needed for mass production. Borders are closed, our engineers still don't have access to our factories in China and we are confronted with increased lead times for manufacturing. Since we are fully committed not to compromise on the quality of Osmose, this inevitably leads to some delay.

Due to the fluid character of the situation, it is hard to commit to a precise delivery date for the moment. We are doing our best to face these exceptional circumstances and deliver Osmose to early adopters at the end of the year 2020. Our backers will be kept updated on the evolution of the situation via the Osmose newsletter.

The regular market launch is planned for Q1 2021.

This page is kept up to date whenever there are news."


Donc l'objectif est toujours de livrer le premier batch avant 2021. Jusqu'à la prochaine annonce en tout cas. :mrg:
864
Avant 2021 là pour le coup ça me parait infaisable :non:, trop peu de temps nous avons...
Mode rêve "on" : M'enfin pourquoi ne pas rêver un peu à une bonne nouvelle pour décembre, une livraison express prévue le 24 décembre ou dans la nuit du 24 au 25 directement sous les sapins, par des lutins en rouge et blanc de chez UPS travaillant la nuit de noël, oh ce serait beau et magique...
Mode rêve "off" : t'as qu'à croire ! il n'arrivera pas avant Pâques 2021...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 01:53:37 ]

865
Je m'interroge sur ce "The regular market launch is planned for Q1 2021". je suppose qu'il s'agit du premier quart de 2021, donc de janvier à avril. On n'est pas sorti de l'auberge...... :facepalm:
866
Quand on fait une traduction google de ce texte, le Q1 est effectivement interprété comme premier trimestre 2021... Les Early birds devraient naturellement être livrés avant, mais je n'y crois pas...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 02:01:08 ]

867
Si la livraison "Q1" se fait en mars-avril, il peuvent toujours livrer les précommandes en février... (et puis bon, on n'est pas à l’abri d'autres reports, comme partout ailleurs dirais-je)

Quoi qu'il arrive, perso s'ils livrent en décembre, je ne l'aurais pas en décembre. (depuis le temps j'ai été obligé de puiser dans ce que j'avais mis de coté pour le reste de son règlement... :|)

Sinon, perso je ne me questionne pas sur la qualité de fabrication (technique), mais sur la durabilité (notamment des matériaux sollicité), ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 08:40:18 ]

868
"pre-industrial prototype" tout est là...

Un proto pré industriel présenté en novembre, jamais de la vie tu sors une série manufacturée conforme, et livrée en décembre ! S'ils y arrivent, exploit !

P.S : Q c'est quarter en anglais donc équivalent à nos trimestres.
x
Hors sujet :
Mais c'est également le symbole d'un mouvement bien chelou comme seuls les américains savent en (dé)générer !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 09:04:59 ]

869
Mais il me semble qu'ils avaient annoncé il y a quelques mois dans une newsletter que ce prototype était prêt. La proposition de test ne veut pas dire que ce prototype venait d'être achevé.
870
C'est juste M.Leblanc Lematt

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 09:42:51 ]