Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 958 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
821
@ KaOsphere

Tais-toi, tais toi, tu m'angoisses ! :facepalm:
822
été je sais pas, mais 2021, ça me semble plutôt clair.
823
Citation :
Tais-toi, tais toi, tu m'angoisses ! 


Hum, j'avoue que moi aussi je commence à m'inquiéter quelque peu...:?!: une petite Newsletter rassurante avec autre chose qu'une énième VIP jouant trois sons et donnant son avis sur le bouzin serait p'tet la bienvenue effectivement...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

824
J'ai du mal à comprendre comment font les autres boites, qui proposent de nouvelles machines (made in China) régulièrement et ce, malgré la Covid… l'exemple de Modal avec son Cobalt8, il n'est pas fabriqué à la main avec amour dans la banlieue de Birmingham si je ne m'abuse… Modal n'est pas Roland ou Yamaha non plus… alors quoi? Expressive E a comme partenaire la seule usine chinoise qui est toujours confinée?! :8O::facepalm::mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

825
déjà j'imagine que ça remet en question les sessions prévues en novembre pour tester le produit en avant-première...
826
Citation :
 alors quoi? Expressive E a comme partenaire la seule usine chinoise qui est toujours confinée?! … 

Surtout qu'apparemment le Chine malgrè la Covid 19 ne se porte pas trop mal finalement et continue malgré tout à produire... en plus l'osmose est arrivé dans le dernier processus de production il me semble, la production à grande échelle...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

827
Il n'y avait pas une histoire d'approvisionnement en matières premières ? Imaginons ils ont ciblé des pièces de première qualité, bon ils attendent patiemment plutôt que de se rabattre sur du cheap.
Des fois je me dis bon je vais me prendre autre chose et je me réécoute quelques sons des personnalités et ça a l'air vraiment top. Alors on continue d'attendre ! Notre patience sera récompensée
828
de toutes façons les gars en aucun cas vous décommandez hein ! :)
je l'ai déjà dit, mais comme j'ai malheureusement raté les offres early bird
je compte bien en récupérer un d'occase si parmi les premiers utilisateurs certains ne sont pas satisfaits.. (bon..j'avoue que si tout le monde est satisfait et décide de le garder ce sera carrément bon signe, donc quoiqu’il arrive c'est une bonne nouvelle..
mais on ne sait jamais! parfois...on fait des achats de manière un peu trop impulsive
ou alors entre temps on a trouvé notre bonheur ailleurs niveau expressivité par exemple: (au hasard) le clavier+ribbon de l'Hydra..

mais de grâce : allez jusqu'au bout de votre commande! :mrg:
au pire vous faites mumuse avec 1 mois ou 2 et vous me refilez le bébé
829
Citation de JeffX :
déjà j'imagine que ça remet en question les sessions prévues en novembre pour tester le produit en avant-première...


Exact, reçu un mail d'Expressive E au lendemain de l'annonce présidentielle expliquant qu'ils reportent les sessions et nous recontacteront à la fin du confinement.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:18:02 ]

830
Citation de Paul :
J'ai du mal à comprendre comment font les autres boites, qui proposent de nouvelles machines (made in China) régulièrement et ce, malgré la Covid…

La Covid 19 a été stoppé en Chine, les ouvriers font la teuf... ils vont se remettre au boulot sous peu :bravo:

Citation de Paul :
... l'exemple de Modal avec son Cobalt8, il n'est pas fabriqué à la main avec amour dans la banlieue de Birmingham si je ne m'abuse…

Il n'y a que le panneau qui change, le reste c'est du logiciel, moins compliqué... de mon côté j'attend la version Selenium 8 :mrg:

Patience les gars, la rencontre en sera d'autant plus joussive !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 14:23:28 ]