Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 292 011 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
901
Dans 15 jours ça fera 1 an que je l’ai précommandé, c’est vraiment la première que je fais ça, j’ai un peu de mal à me dire que ça risque de faire un an de plus, mais je tiendrais !
Je leur souhaite le meilleur pour la suite et beaucoup de courage car les workshop et autre contrôle qualité à distance : ça doit être coton !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

902
Tout à fait, courage et soutien à eux.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

903
Quand on voit l'intégration du MPE dans le futur Ableton Live 11, on peut imaginer (rêver ?) Expressive E l'avoir géré de près quand ils parlaient de "few new, nice surprises" qu'ils ont le temps d'ajouter avec le retard pris à cause de la crise sanitaire du moment.
A suivre
904
On est en droit de s'y attendre, il est sensé être conçu pour ça, et le Eagan Matrix est parfait pour ça.
905
J'parle d'un travail spécifique avec Ableton, et là j'en doute un peu mais on peut toujours rêver.
906
Ha désolé j'avais pas lu ça comme ça. (puis bon, comme ça ne me concerne pas)
907
x
Hors sujet :
T’ain, ça a l’air chaud le solar 50 !
Bon sinon j’ai fini par craquer sur le wavestate malgré son keybed tout moisi de 37 touches et le « pas de user samples »...Le son m’a quand même pas mal botté.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

908
x
Hors sujet :
Tu es faible !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:40:04 ]

909
Réponse d'expressive E à un client par mail (via Gearslutz):

Citation :
These days, we had to postpone the Osmose testing sessions with early adopters on short notice, due to the new curfew that the French government imposed since Oct 30th. It would have been fair to at least make a quick announcement that we wouldn't be able to deliver an update via mail in the usual monthly rhythm. We can only apologize for this. We will finally provide some new Osmose content via a mailing in mid-November.

To give you some insight, we are forced to organize the start of Osmose mass production from a distance. The starting shot for the production of the molds for plastic injection molding is due, then the setting of the tools, the manual assembly and its monitoring, the test benches and other measures for quality assurance. Due to the current travel restrictions and extended lead times, it is difficult to assess when everything is configured to our complete satisfaction after various test runs and samples being sent back and forth.

Normally we would have our engineers on site, which would compress all processes a lot in terms of time, but it's just not possible in Corona times. Fortunately, we are cooperating with a French industrialization partner on site who has already provided advice and assistance for Touché. Everything is manageable and communication is efficient as far as possible. It just takes longer than we hoped for.

In the meantime, we can only ask for your understanding and thank you for your patience and the trust you have shown in us.


Donc pour résumer : la production de masse commence, malgré l'impossibilité pour eux d'aller sur site. Un partenaire français déjà sur place et ayant bossé sur le Touché s'assurera du bon déroulé de la production. Cela prend plus de temps que prévu, mais ça avance. :boire:
910
Bon et cette newsletter, elle arrive quand ? Histoire qu'on cause un peu, qu'on patiente ou qu'on rale sur son aspect lapidaire/inconsistant...:langue:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.