Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet 01/W ou M1 ?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 7 988 vues
  • 17 followers
1 01/W ou M1 ?
Bonjour

je possède un M1, je l'utilise pour le son de piano essetiellement.
J'aimerais trouver une machine avec le même son de piano donc korg mais avec des cuivres et orgues plus sympa.
J'ai testé le triton il y a tout ce qu'il faut mais si j'en fait l'acquisition, je me sépare de mon M1.
Le 01/W ne serait pas une solution à mon problème ?
D'autant plus que le prix est encore plus faible qu'un M1 !!

Merci
Afficher le premier post
61

Citation : Posté le 03/10/2005 à 00:14

--------------------------------------------------------------------------------
Moi j'vends un 01 wfd si vous voulez.

Toujours pas vendu depuis plus d'un an ? :oo:
62
Bah, je cherche pas non plus.
j'ai pas mis d'annonces.
je n'y pense même pas.

simplement, je ne m'en sers pas car je suis plus dans un trip acoustic-recording.

et c'est la résurgence du thread qui m'a fait penser que si ça interresse quelqu'un...
63
On ne sait jamais .. si mon 01R/W n'est réparable ... :??:
Tu le ferais à combien ??
64
A vrai dire, je me sers du proX qu'en clavier maitre depuis un moment. Le son de piano est vraiment très correcte, souvent superieur à des machines plus récente. Mais mon penchant va chez yamaha pour ce type de sonorité. Ceci dit, le proX est vraiment un super synthé, un touché incroyable (c'est un clavier yamaha). Bref un bonheur.
Ceci d'occasion, sincerement, au prix qui se vend, un W9 yamaha ou fs1r est beaucoup plus interressant. voir même un xp60.
65
J'sais pas.
ça se vend combien ?
66
Consulte les petites annonces :noidea:

Si t'as l'occas d'en essayer, profites en. le xp60 est un JV1080, le FS1R jouie d'une super réputation, et le yamaha w9 et quasi un motif.
67

Citation : le xp60 est un JV1080

Je crois que le XP60 possédait d'origine une ( ou plusieurs) cartes d'extensions type SR-JV... Alors que le JV1080 possèdé 4 slots vides...mais c'est vrai que c'est le même moteur de synthèse...
68
J'ai eu un XP60 et je ne me souviens pas de ça. mais bon, peut être que je me goure. ceci dit, le xp60 a aussi 4 slots vides non ?
69
Oui, oui. Mais il me semblait que, en interne, il avait déjà la carte 'Session' ou un truc du genre...
Mais...tu me sèmes le doute... :|
70
Salut,
Kézako le Yamaha W9 ? C'est le nom exact ? J'ai fait des recherches, je ne le trouve pas ce synthé... :???: :?!: