Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 013 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Personne pour le faire sortir du bois en agitant une alimentation externe ?
(J'arrête car normalement un Coyote ne devrait pas tarder à sortir).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

512
x
Hors sujet :
Citation :
J'arrête car normalement un Coyote ne devrait pas tarder à sortir


Du même bois? Mets les balises HS... Fin du HS pour moi aussi!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

513
514
Je suis sur l'émission en live, là, "les pieds dans le NAMM", on fait une petite rétrospective... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=ZW05M-2x25M
515
Ah ben zut, à 22h30, tu avais apparemment été mis au lit.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

516
Citation de korvan :
Le Wavestate, initialement prévu pour début Mars, est disponible début Mai selon certains sites.
Quelle est la date officielle de sortie?

Le site Officiel « shop » de korg renvoi vers le distributeur ALGAM, qui eux l’affichent en effet au 1 mai ...
J’attend donc avant de placer l’order ....
517
Déjà ils sont joueurs de sortir le synthe le seul jour de l année où t es absolument sur dans toute l’europe que les magasins soient fermés :-D
Thom'
518
Citation :
je suis sur l'émission en live


Au environs de 31'50" minutes j’apprends ce que je désirais savoir: "le paquets à été mis sur l'ergonomie, une machine agréable à utiliser"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 23:34:08 ]

519
Super ce Synthé !

Petite info tout de même concernant les 64 voix de polyphonie...

Une séquence d’onde vaut deux voix

Si les 4 layers sont utilisés, ça nous ramène à 8 voix de polyphonie et non pas 16

Je pense que ce sera suffisant pour 90% d’entre nous, mais je voulais tout de même l’écrire :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 23:52:44 ]

520
Oui c'est même très important comme information. Les fabricants ont tendance à idéaliser les specs de leurs produits.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?