Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 108 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871
Dommage que Korg n'adopte pas le système Modal, claviers 37 et 61 touches avec AT et Desktop/rack disponibles en même temps, chacun y trouverait immédiatement son compte...
872
x
Hors sujet :
"Sysex edition"
pour les patches de CO5MA (je ne sais plus si le wavestate souffre du même mal que l'OPSIX à ce sujet) :mrg:
873
Ha bien vu :mrg:
874
Pas mal en effet, Alors OUi et NON, perso pas réussi a le mettre a jour 1.4 il me semble et a utilisé le Biblio !!
Cause Windows :oops2:
875
Avertissement de la modération :
Bonsoir, je vous propose d'aller parler du Wavestate SE plutôt dans le bon topic. Merci.

876
Une mise a jour est dispo pour le Wavestate 1.06 !! :mrg:
877
Merci de l'info, je ne pense même pas à regarder pour certains de mes instrus...
878
Je ne trouve aucune info sur cette update, mise à part un reddit qui dit juste que ça concerne... pas grand chose en fait.
Un update qui améliorerait l'update du wavestate, et une compatibilité avec Mac OS 11. Voilà.
Ca bosse dur chez Korg.

879
x
Hors sujet :
Plus que chez Yamaha,
:clin: YDS150 , MoDX, Montage plus rien..moins que Roland et Akai, Zoom aussi baisse un peu :mrg:
je pense et j'espère qu' une mise a jour plus importante sera faite avec l'arrivé du SE ( toujours l'import de samples hein,demande en boucle :facepalm: !!

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 23:06:05 ]

880
Il va falloir que je me penche sur cette update en rentrant, hier soir je n'ai pas réussit à faire communiquer le wavestate avec le logiciel de mise à jour...