Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Carbon8
Photos
1/1
Modal Electronics Carbon8

Clavier synthétiseur numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé est en préparation chez Modal Instruments

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 5 663 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé est en préparation chez Modal Instruments
339232.jpg
Les britanniques de Modal Electronics ont fait le déplacement jusqu'à Berlin pour dévoiler le Carbon8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

N'est pas sans rappeler ? Tu rigole ? C'est le même que le Cobalt8 en gris !
1604404596modal_electronics_cobalt8_03.jpg
++
3
Qu'ils nous mettent une firmware Cobalt, Argon, Carbon, c'est le même matos
4
Le « carbon8 ».. ah ces blagueurs de chez Modal alors. Après l’argon, après le cobalt, le carbon. Toutes leurs pétoires faisant le même son plus ou moins insignifiant, autant faire un renommage « de groupe » et les appeler « Casseroles 8 », ils feront des économies en marketing.
5
Et à part faire du bashing sur tout, qu’est ce qui est digne d’intérêt ? Parce que là ça frise le ridicule. Et avant d’avoir un jugement aussi fin encore faudrait il savoir les programmer.

Studio MDDP recording and sound design

6
D'apres gearnews

Citation :
Our understanding is that the new DSP engine is much more advanced, and so costs more than the other Modal synths.
7
Citation de musicdesign :
Et à part faire du bashing sur tout, qu’est ce qui est digne d’intérêt ? Parce que là ça frise le ridicule. Et avant d’avoir un jugement aussi fin encore faudrait il savoir les programmer.


J’en ai eu des modals. Je bash rien, je dis ce que je pense. Ces trucs sont des ventilateurs, tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.
8
Citation :
tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.

À te lire pas grand chose ne sonne. C’est juste risible.
Alors oui sur le premier firmware le cobalt ne sonnait pas terrible avec une révèrbe et un chorus archi pourri, autant les dernières mises à jour ont bien arrangé les choses pour en faire un instrument intéressent avec un excellent rapport qualité prix,

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 21:29:34 ]

9
Citation de Saito Bishop :
J’en ai eu des modals. Je bash rien, je dis ce que je pense. Ces trucs sont des ventilateurs, tu peux programmer ce que tu veux avec les meilleurs intentions et la plus grande patiente, il en sortira toujours du vent.


Tu n'aime pas mais t'en a acheté plus d'un :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 21:45:20 ]

10
Do not feed the troll