Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 541 réponses
  • 54 participants
  • 30 058 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de giauc :

Tout à fait d’accord, pourquoi les claviers de 73 touches sont toujours légers ?re.


C'est un 76 ici
La demande est probablement très faible

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 15:14:10 ]

12
Next !
13
Citation de giauc :
Citation de KMROCK1964 :
Hello,
MONTAGE M ok, pourquoi pas ..... mais ressemble un peu comme beaucoup d'autres simplement à du réchauffé ?
Des Gigas .... des gigas .... un bon PC quoi ??? Pour combien ?
Un écran ( excusez mon âge ) 7 pouces ! :facepalm: Même pas un 8" ... Dur dur.... même pas inclinable ? :facepalm:
Touché FSX en 73 notes et pas un 73X touché lourd ? Dommage pour moi.
Je vais bien sûr l'essayer, probablement plus par curiosité et garder mon cher KRONOS-2 73 encore un bon moment.


Dommage la fonction "scène" m'intéresse vraiment..... tant qu'a faire probablement => un MODX8+ ...:mrg:


Tout à fait d’accord, pourquoi les claviers de 73 touches sont toujours légers ?
C’est valable pour tous les constructeurs…
Je suis parti vers l’option clavier maitre, mac, daw et plugins et je ne pense pas que ce montage me fera revenir en arrière.


Bonjour, de quel clavier lourd de commande en 76 notes s’agit-il?
14
Bonjour,
démo superbe dans :
15
C’est un studiologic sl73 (clavier fatar) 73 notes.
16
Il y a un tech talk demain, ils vont parler du nouveau Montage

New Montage Tech Talk - Tuesday 1:00 PM Pacific Time. The launch should be 7:00 PM Today Pacific time.


Il est surprenant qu'il n'ai pas été présenté au SynthFest, Dom Sigalas y a souvent présenté les nouveau OS

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 19:43:20 ]

17
Même la démo ne me parle pas.
Bon bah voilà, pour celui -ci je passe ...et ne le suivrai même pas, maj ou pas, de près ou de loin !
Merci Yamaha pour mes finances :mrg: :bravo: Rendez vous dans 2 ans pour le MoDX Mx8 :clin:
18
Mouia attends d'avoir les démo officiel, on en sait pas d'où ca sort ca
19
Moi je suis resté au Motif XS, mais je le trouve intéressant ce Montage, j’attends de voir l’ergonomie et la partie ANX 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 23:05:08 ]

20
Et moi je suis resté au DX7 et je le trouve intéressant aussi.