Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim OB-X
Photos
1/3
GForce Software Oberheim OB-X

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 182 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X
342210.png
Le développeur annonce la sortie de l'Oberheim OB-X, qui ne serait pas juste une pâle reproduction du synthé mythique du même nom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jo_30 :
La News parle de 49£ pour le prix de lancement et une offre promotionnel pour ceux possédant le SEM, j’ai ce dernier mais je n’ai pas d’offre, le prix est de 49£ dans le panier. :


£49 c'est normalement si tu possède un autre Oberheim
£79 si tu n'en possède pas

£99 après la période de lancement

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 18:06:12 ]

12
Oui moi j'ai eu l'offre max possedant les 2 autres Oberheim de chez eux.
13
Acheté dès l'annonce par Gforce en début d'après-midi.

Et vraiment pas de regret. Il sonne d'enfer !

La fidélité de la repro, je ne sais pas si elle est la meilleure ou pas, je m'en fiche un peu vu que je n'ai pas et n'aurai jamais de véritable OB-X et que de toute façon dans les vrais analos il n'y en a aucun qui sonne parfaitement pareil à l'autre après 20 ans d'usage vu le vieillissement aléatoire des composants (même une tolérance serrée de 10% c'est déjà beaucoup, il n'y a que dans l'armée qu'on exigeait des tolérances encore plus serrées de moins de 5%). L'important pour moi, c'est la qualité des sons de ce plugin et tout ce qu'on peut faire avec. Et là je suis plus que servi.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 20:01:58 ]

14
Bonsoir il est a 59.99 LS. J’ai le SEM. Donc pas de prix spécial pour moi bizarre.
15
Je pense que c’est quand tu as les 2 autres, pas un seul.
16
Tout a fait. L'offre cross grade est variable, ca dépend ce que t'as déjà chez eux
17
Je viens d'en faire monter la démo et vais certainement craquer: comme j'ai déjà l'OB-E, l'Oddity 3 et l'Oberheim SEM, ils me le proposent à 32 Livres .
C'est quand même donné, même en rajoutant la TVA .
18
Citation de totounet :
Je pense que c’est quand tu as les 2 autres, pas un seul.


Non, non. La newsletter qui a été envoyée seulement aux possesseurs dit bien ceci :

OBXSlice3.jpg

Le and/or signifie bien "l'un ou l'autre ou les deux".

Pour ma part, n'ayant au préalable que SEM mais pas OB-E la facture de l'OB-X disait ceci :

Oberheim_OB-X_invoice.jpg

54.99 sur 99.99 ça fait 55%... donc je n'ai eu que 45% de remise et non 60%. Et j'étais bien logué (avec mon identifiant habituel) au moment de passer à la caisse. Il y a donc quelque part une erreur de calcul de la part de GForce puisqu'ils annoncent une remise de 60% pour les possesseurs du SEM et/ou de l'OB-E.

Je pense qu'ils se sont gourés dans leur formule de calcul de la remise.

Ou alors !... L'offre est de 45% de remise si on n'a qu'un des deux précédents Oberheim et ne passe à 60% que si on a les deux ! Mais en ce cas ça ne fait que peu de différence avec les nouveaux acheteurs qui n'ont aucun des deux précédents puisque pour eux la remise actuelle est de 40% (59.99 à payer au lieu de 99.99). Autrement dit seulement 5% de différence entre ceux qui avaient SEM avant d'acheter OB-X et ceux qui n'avaient rien du tout.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 22:38:18 ]

19
Il est précisé up to 60% (jusqu'a 60%)

Passer de £60 a £40, ca fait tout de même une belle différence, on ne va pas se plaindre

5840941.jpg

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 22:44:50 ]

20
Citation de Gam :
Il est précisé up tp 60% (jusqu'a 60%)


Oui, oui.

Pendant que tu envoyais cette réponse je faisais un ajout à ma précédente réponse.
:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande