Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim OB-X
Photos
1/3
GForce Software Oberheim OB-X

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 181 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X
342210.png
Le développeur annonce la sortie de l'Oberheim OB-X, qui ne serait pas juste une pâle reproduction du synthé mythique du même nom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Mais bon... on est gagnant de peu mais gagnant un peu quand même.
:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

22
Quoi qu'il en soit, vu la qualité excellente du plugin (je joue avec depuis quelques heures maintenant) on n'est pas volés. Même avec une remise à peine plus élevée (quand on avait SEM et seulement SEM) que ceux qui profitent simplement de la promo de lancement. Que ce soit à £60 ou à £55 on en a déjà largement pour le prix payé. Pour moi c'est tout bon.:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 22:47:57 ]

23
Citation de BlackWinny :
Citation de totounet :
Je pense que c’est quand tu as les 2 autres, pas un seul.


Non, non. La newsletter qui a été envoyée seulement aux possesseurs dit bien ceci :

OBXSlice3.jpg

Le and/or signifie bien "l'un ou l'autre ou les deux".

Pour ma part, n'ayant au préalable que SEM mais pas OB-E la facture de l'OB-X disait ceci :

Oberheim_OB-X_invoice.jpg

54.99 sur 99.99 ça fait 55%... donc je n'ai eu que 45% de remise et non 60%. Et j'étais bien logué (avec mon identifiant habituel) au moment de passer à la caisse. Il y a donc quelque part une erreur de calcul de la part de GForce puisqu'ils annoncent une remise de 60% pour les possesseurs du SEM et/ou de l'OB-E.

Je pense qu'ils se sont gourés dans leur formule de calcul de la remise.

Ou alors !... L'offre est de 45% de remise si on n'a qu'un des deux précédents Oberheim et ne passe à 60% que si on a les deux ! Mais en ce cas ça ne fait que peu de différence avec les nouveaux acheteurs qui n'ont aucun des deux précédents puisque pour eux la remise actuelle est de 40% (59.99 à payer au lieu de 99.99). Autrement dit seulement 5% de différence entre ceux qui avaient SEM avant d'acheter OB-X et ceux qui n'avaient rien du tout.


J’ai le SEM (ainsi que le Minimonsta 1et 2) également et il me propose la même chose que ta capture.
24
Je viens de verifier moi j’ai payé 39 livres sans les taxes (47 avec au final) et je pense que c’est parce que j’ai les 2 autres licences Oberheim (pas seulement le SEM mais l’OB-E aussi.

Ca colle avec les 60 pour cent de reduc…mais sans les taxes!
(39,99 au lieu de 99,99)

5841008.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 08:14:31 ]

25
Mais les prix en livres ça fait plus cher en euros non?

Sinon à part la grosse nappe dans la vidéo, rien entendu de transcendant,
et surtout ça pique dans les aigus, le morceau de la fin ...
( mais bon, ce n'est qu'une courte vidéo aussi ...)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 08:43:41 ]

26
C'est un OB-X on aime ou on aime pas son filtre 12db
Par contre Geforce comme beaucoup a tendance a fortement noyer dans les effets
27
Je suis d'accord Gam.
Même si on peu enlever les effets, je millite pour un unique bouton permettant de muter les effets appliqués sur les machines qui n'en avaient pas à l'origine. Celà vaut pour tous les éditeurs...

Je joue.... donc je suis !

28

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

29
Merci pour vos réponses. Mais j’ai vu que Oddity est en promo je vais plutôt prendre celui la ^^.
30
Je vous conseil de comparer avec l’opx-pro 2 qui est le seul plugin à mon goût fidèle à l’ob-x . C’est bien sûr un avis personnel 😇
[url]https://youtu.be/NWAQXA1Y6gM?si=azMyT4K-nGBfZyRA[/url]

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s