Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim OB-X
Photos
1/3
GForce Software Oberheim OB-X

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 114 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X
342210.png
Le développeur annonce la sortie de l'Oberheim OB-X, qui ne serait pas juste une pâle reproduction du synthé mythique du même nom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l’ai pris direct…ca sonne terrible les Gforce…
3
J'hesite j'ai deja Obession

c'est £79 taxe incluse au lancement
et £49 taxe incluse pour ceux qui possèdent OB-E / SEM

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 15:38:35 ]

4
C’est ca, c’est mon cas je l’ai donc payé moins cher.
Obsession j’ai aussi ca n’est pas tout a fait la meme chose si on est fan d’Oberheim les Ggorce sont incontournables pour moi.
5
Oui Obsession c'est un Oberheim OB-Xa.
Je préfère le filtre 4 pole du OB-Xa, le contrôle par voie, et le spread.

Donc je penses que je passes mon tour.

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 16:52:56 ]

6
Je comprends.
En tout cas j’ai l’Arturia, et ce Gforce, je prefere le Gforce.(comme le minnimonsta pareil….j’ai tout les Gforce ils font partie de mes préférés.)
Mais l’Obsession j’adore aussi, comme les Uhe dans d’autres emulations que je trouves geniales (notamment les Repro)
7
Dommage qu'il n'y ai pas de version autonome (comme le fait Cherry Audio) pour eux qui n'ont pas de STAN.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

8
Je penses que l'Arturia c'est aussi un Oberheim OB-Xa

Geforce oui j'en ai aussi pas mal. Ils sont très bien. Mais j'ai tendance a préfère ce qui se fait ailleurs.
Soniquement et un peu aussi en possibilités je préfère le Brainworx bx_oberhausen a leur SEM, le UAD Minimoog au Minimonsta.

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 17:09:00 ]

9
Citation de phm78 :
Dommage qu'il n'y ai pas de version autonome (comme le fait Cherry Audio) pour eux qui n'ont pas de STAN.


Ce plug in est autonome
10
La News parle de 49£ pour le prix de lancement et une offre promotionnel pour ceux possédant le SEM, j’ai ce dernier mais je n’ai pas d’offre, le prix est de 49£ dans le panier. :|


Citation de phm78 :
Dommage qu'il n'y ai pas de version autonome (comme le fait Cherry Audio) pour eux qui n'ont pas de STAN.


Il est autonome.

Édit : sorry j’étais pas descendu encore en bas et je vois le message de Totounet à l’instant.

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 17:53:12 ]