Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim OB-X
Photos
1/3
GForce Software Oberheim OB-X

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 4 180 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : GForce Software sort Oberheim OB-X
342210.png
Le développeur annonce la sortie de l'Oberheim OB-X, qui ne serait pas juste une pâle reproduction du synthé mythique du même nom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
BlackWinny :coucou:

C'est quoi la différence entre l'OB-X de GForce et opx-pro 2 de sonic project il est en promo aussi à 85€

Je suis pas expert en synthé, mais juste à écouter les démos, je préfère l'opx-pro 2, j'étais pas parti pour acheter quelque chose.

Mais avant de mettre 85€, j'aurais bien entendu ton avis.

Merci 1726157663.gif



32
L'OP-x Pro II est excellent, tout comme celle de Geforce, c'est une émulation, la différence, Geforce est reconnue par Oberheim

Si t'es plus orienté preset, le OP-x Pro II est fourni de plein de preset Duran Duran, Madona, Prince et on en passe

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 23:24:21 ]

33
L'OPX Pro II, ça commence à dater, il est toujours installé sur un vieux PC sous XP. Mais quel son et surtout sans les effets, c'est très bien fait. Par contre au mix avec de vrais synthés analo et en rentrant l'ensemble des machines y compris des vsti sur une console analogique, rien à faire, le son de l'OPX Pro II ne ressort et reste en retrait. J'ai pas du tout ça avec l'U-HE Repro 5 ou avec les plugins Arturia (en tout cas beaucoup moins). So on reste all in a box, pas de problème.