Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland reproduit le SH-101 pour le System-1

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 9 824 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Roland reproduit le SH-101 pour le System-1
Roland s’apprête à proposer aux utilisateurs de l’Aira System-1 une reproduction du synthé SH-101 sous forme de plug-in VST et AU.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation :
j'ai du mal à saisir ou est le scandale.


Peut être un peut dans le prix que coute les limitations en polyphonie et en mémoires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 19:58:21 ]

62
Mais c'est à mon sens contrebalancé par l'audio over USB et le système plug-out. Après si effectivement on est pas intéressé par ces fonctions, c'est un produit qu'on laissera de côté. Mais je ne vois toujours pas le scandale dans l'affaire...:-D
63
Le scandale, c'est que Roland sort un nouveau produit, et pas analogique de surcroit. Et ça, c'est un motif suffisant pour déclencher les hostilités :-D
64
A chaque fois qu'un nouveau synthé est annoncé il y a un scandale qui éclate de toutes manières. :oops2:
65
Citation :
Mais je ne vois toujours pas le scandale dans l'affaire...


Le scandale c'est qu'il n'y a pas matière a scandale, et ça, c'est ce qui est vraiment scandaleux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

66
Extrait des specs:
Keyboard 25 keys (without velocity)
Sound Generator Section Maximum Polyphony 4 voices (SYSTEM-1 Mode)(1 avec le plug sh101 )
User Memory 8
:mdr::mdr::mdr:
Effectivement Révolutionnaire ...en 1975
Que certains kiffent ok pas de problèmes , y a pas scandale,mais moi ça me fait :mdr: grave de pondre un VA avec des specs pareilles et de dénigrer l analo parce que c est dépassé...
:mdr:
67
Oui si on se contente de sortir des extraits de specs on peut faire passer n'importe qu'elle bécane pour une sombre bouse...:-D
68
Citation :
Oui si on se contente de sortir des extraits de specs on peut faire passer n'importe qu'elle bécane pour une sombre bouse...


Tout comme dans l'autre sens, avec des specs d'enfer on peut faire passer une bouse pour une tuerie...
Un test de SynthWalker viendra peut être mettre un peux de bon sens dans le débat...

Edit: Tout comme dans l'autre sens, avec des specs d'enfer on peut faire passer une bouse pour une tuerie...
Un test de SynthWalker viendra peut être dépassionner le débat...
(j'édite parce-que le bon sens m'échappe parfois aussi...)


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 23:42:48 ]

69
Citation :
Oui si on se contente de sortir des extraits de specs on peut faire passer n'importe qu'elle bécane pour une sombre bouse...

C est clair qu avec la série AIRA c est du gâteau....:mdr:
70
Ah carrement toute la serie Aira maintenant ? Ou bien on peut egalement etendre a tout ce que Roland a sorti post-80s ? :-D