Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Serum
Photos
1/63
Xfer Records Serum

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Xfer Records

Prix public US : $129 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Traitement de choc

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 22 779 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Traitement de choc
Traitement de choc
À peine sorti, Serum, synthé à tables d’ondes créé par un petit éditeur, Xfer Records, a tout de suite bénéficié de rumeurs très favorables. À l’heure où la concurrence en ce domaine est assez fournie, Audiofanzine se devait de comprendre pourquoi. Revue de détails.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ca sonne electro , voire industriel tellement y a de patate....dans la logique des sylenth virus ti etc....mais il peut faire tellement d autres choses et la puissance et les possibilités de modulation sont juste énormes et simples a faire....
Thom'
42
flag!
43
Est-ce que qqn sait où on peut trouver des banques de presets pour ce synth (gratuites ou payantes) ? Les possibilités ont vraiment l'air d'être là, mais y a peu de presets d'usine et ils sont parfois un peu décevants. Merci bisous.
44
Bah une request sur google te donne dejà pas mal de resultats :)
J'aime bien ceux de pluginguru
Thom'
45
Citation de LN77 :
Bah une request sur google te donne dejà pas mal de resultats :)
J'aime bien ceux de pluginguru

merci, sorry j'ai été paresseux sur ce coup là
46
Nouvelle version 1.105b !
Des tas de trucs en + !
:-D
Yeah !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47

v1.10b6 beta icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48

1.10b7 (Jun 30)

  • added: option to lock polyphony count (right-click the POLY number box in lower-right) to have the polyphony persist preset loading
  • fix: oversampling lock, while working in DSP, but wasn’t preventing the visual update of oversampling switch when presets were loaded.
  • fix: using a noise sample containing loop points was getting mangled when toggling one-shot/loop mode on the noise osc.
  • fix: AAX fix for ProTools 12 first run 
  • fix: potential crash in 1.10b6 in some hosts when closing a project containing Serum

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

49

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

50
Ben pour moi , impossible de me loger, pourquoi ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases