Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 380 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
531
Sinon, la période de promo sur le Peak est peut-être un signe que Novation a écoulé ses stocks en prévision d'une version 2, ou quelque chose d'approchant. Un Twin Peak en vue (2 timbres, 16 voies poly, séq...) ? :bave:
532
Dans ce cas-là la mouvance serait plutôt à la baisse non ?
533
Le peak est tres récent
534
x
Hors sujet :
Pour info, Woodbrass ne propose plus pour le moment le paiement en 10x sans frais (ce qui m'intéressait chez eux), 3x maximum.


Du coup le meilleur tarif actuel pour le Peak que j'ai trouvé se trouve ici :

https://www.musique-shop.fr/novation-synthetiseur-peak.html

Boutique nouvellement mise en ligne visiblement, promo de 5% sur tout actuellement (cela fait donc le Peak à 1 063,05 €), 4x sans frais (ou plus via crédit) et garantie étendue à 5 ans.

J'espère ne pas avoir de surprise...
535
Le peak est récent mais Novation peut élargir sa gamme pour rentabiliser l'innovation.
536
Musique shop affiche aujourd'hui le Peak à 1 471,24 € (hier à 1119€)
Woodbrass à 1199 € (1119 € avant le 6, période à 1429 € et maintenant cet autre prix)
:fou::fou::fou:

C'est pire que le bitcoin cette histoire !
537

L'anticipation du black friday?  

538
539
Citation de synthwalker :
Points faibles
- Monotimbral
- Effets non modulables
- Pas d’entrée audio
- Alimentation externe

Vu que les effets sont au moins en partie modulables sur le Summit sauf erreur, cela voudrait dire que ce dernier répond à tous les points faibles répertoriés lors du test du Peak ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 09:08:52 ]

540
Sauf que ce n'est plus un module... Ca ne compte pas. :mdr: