Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 363 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Les effets sont modulables sur le Peak depuis la dernière MAJ.
542
Comment ca se passe pour la FM sur le Peak, il faut absolument allez dans les sous-menu pour ajuster les valeurs? C'est pas trop pénible a l'utilisation..?
J'ai aperçu que sur le Summit cela avait à étais corriger avec des potard en facade!
Merci!

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 18:00:28 ]

543
Oui, FM => menus dans le Peak. C'est dans la matrice de modulation: un oscillateur (source) module un autre oscillateur (destination) et on dose la modulation avec un valeur fixe, ou bien avec un valeur variable dans le temps (enveloppe, LFO, etc).

544
Merci, la Valeur en question se fait avec le même potard qui permet de ce balader dans le menu?
545
C'est le potard à droite de l'écran (un encodeur), mais celui-ci ne permet pas de se ballader dans le menu. Pour se ballader dans le menu, ce sont les boutons "page/select" sous l'écran.

546
547
et ca:
At the same time, Novation have also redesigned the Components application from the ground up

Il etait temps qu'ils redeveloppent cette bouse

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

548
Hello tout le monde,

@ Coyote 14,

Sur ton retour (très complet, chapeau et merci !!) concernant le Peak, tu parlais d'une vélocité ineffective pour les notes arpégées.
Serait-ce toujours le cas ?

Et quid du bruit de fond.. J'ai lu des posts à ce sujet : https://www.reddit.com/r/Novation/comments/78jcsz/novation_peak_noise_floor_hiss/
Quelqu'un, ici, a-t-il déjà été confronté à ce phénomène ?

Le Chat

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 22:06:50 ]

549
Jamais remarqué de bruit de fond personnellement.
550
Oka Electroforez, pareil sur le modèle d'expo, testé au casque.. Je n'ai pas tilté sur le moindre bruit particulier non plus.