Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 571 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Tu as essayé de réinstaller l'OS et de recalibrer (je suis bien sûr que oui, mais bon...).

182
Malheureusement apres recherche, ce sont des bugs connus

Le plus con pour la modwheel, Reaper enregistre bien les courbes, mais le Summit les ignores en lecture. Pareil pour mon Pyramid.

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 18:50:26 ]

183
Je peux controune le probleme du CC1 avec une pedale d'expression, ca marche en midi au moins
184
Quelques exploration de sound design pour le fun

Malgre les quelques bugs, ce synthe est fabuleux, une invitation les bras ouvert a toute exploration sonore sans fin, et en plus il sonne divinement bien.

Exploration type analgue vintage, pas d'effet


JMJ sors de la


Modulation en folie, env loop, effets a la sauce lfo

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 19:06:50 ]

185
J'ai pas bien reconnu Jean-Jacques Milteau dans la 2ème, mais sinon c'est sympa. :mrg:
186
Citation de iktomi :
J'ai pas bien reconnu Jean-Jacques Milteau dans la 2ème, mais sinon c'est sympa. :mrg:


Merci
c'est un patch vaguement inspire et ultra enerve de Elka Synthex Laser Arp

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 18:57:07 ]

187
Tu as corrigé, filou ! :mrg:
188
Bonjour,
j'ai deux questions concernant le mode matrix.

Est-ce qu'on doit passer obligatoirement par le menu ou bien il existe un "raccourci" où l'on peut d'un bouton choisir la source puis designer la destination en tournant son bouton (comme sur un prophet 12) ?

En outre, les 16 slots de la matrix sont-il disponibles pour les deux timbres (2x16) ou bien c'est (2x8) ?

merci d'avance pour votre aide
KG
189
Le Summit, c'est 2 synthe en 1, donc tout en double, chacun a sa matrix, ses effet, ses arp

Si tu observe le front panel, tu observera qu'il y a deja beaucoup des potards de modulation. Par exemple le pitch, vibrato, PWM, Filtre modulation, FM, Ring modulation etc... C'est ce qui fait son sel. T'es pas oblige de les utiliser. Tu peux tout programmer dans la matrix si ca t'arrange

Non tout se passe par le menu, tres clair, franchement ca va tres vite. Par slot a l'ecran, 2 sources (la 2eme gate la 1er), une destination, le depth

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 13:53:16 ]

190
Merci beaucoup pour la réponse rapide. ;)