Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 63 849 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Merci,
je suis en mode gratuit, je crois que la limite est décomptée en durée totale des musiques, et non en taille des fichiers.
232
Citation de manico97 :
Curieux ça, et cet extrait que javais fait pour le Montage, même problème?


Non, c'est bien stéréo ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

233
Merci pour ta remarque, je vais investiguer.
234
Bonjour , je voulais savoir si le Fantom est totalement silencieux à l'usage , 0db , si il utilise des disques durs bruyants ou des cartes SD silencieux etc ...
Merci
235
Citation de GottaCristal :
Bonjour , je voulais savoir si le Fantom est totalement silencieux à l'usage , 0db , si il utilise des disques durs bruyants ou des cartes SD silencieux etc ...
Merci

Bonne question, j'attend aussi la réponse ... Les utilisateurs seraient-ils devenus des fantôme ? :facepalm:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

236
Salut,
qu'entendez-vous par silencieux? Quand je joue avec je n'entends aucun bruit parasite, uniquement mes doigts si je ne me suis pas coupé les ongles sur le toucher magnifique du Fantom 8 quand je balance du boogie-woogie avec les magnifiques sons du moteur Vpiano.
Donc pas de bruit pouvant ressembler à ce que j'entends dans la tour de mon PC, c'est comme le Montage de Yamaha, pas de bruit non plus.
237
On peut me confirmer que les Pads ne sont pas dynamique svp ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

238
C’est dans le test, donc oui...

239
On peut me confirmer qu'il y a eu un test svp ?
240
toi, tu devrais être le premier au courant. :bravo: