Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2 Desktop
Photos
1/4
Korg Gadget 2 Desktop

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Gadget 2 de Korg sera dispo sur Windows

  • 81 réponses
  • 24 participants
  • 7 351 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le Gadget 2 de Korg sera dispo sur Windows
Korg Gadget 2 Desktop
À chaque jour sa présentation de produits pour le NAMM 2019 chez Korg, qui présente aujourd’hui Gadget 2 sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Korg précise que la mise à niveau vers cette v2 sera payante pour les utilisateurs de Gadget sur Mac mais gratuite sur iOS, les nouveaux modules seront dans ce cas à acheter via la boutique intégrée. Enfin, il n’y aura pas de version autonome, l’édition Mac/Windows ne sera proposée que sous la forme d’un plug-in.


Ce n’est pas très clair...Il n’y aura donc plus de version autonome comme pour la version 1 !?
Il semble plutot que l’offre sera la suivante:
1- L’App ios « free upgrade »
2- Maj de la version mac payante, quid du prix ?
3- Une version  « Plug in » mac/win sans version autonome.

A noter le module Taipei, un module de controle midi qui laisse penser que korg « ouvre » son log à des équipements extérieurs... bonne nouvelle :bravo:

Korg info :

KORG Gadget 2 Lineup
- KORG Gadget 2 for iOS *1
- KORG Gadget 2 for Mac *2
- KORG Gadget 2 Plugins for Mac/PC *3

* 1 La version d'IOS est disponible en tant que mise à niveau gratuite. Les gadgets ajoutés seront disponibles en tant qu'achats intégrés.
* 2 La version Mac est disponible en tant que mise à niveau de la version payante. Les nouveaux gadgets et plugins de gadgets seront inclus.
* 3 La version autonome n'est pas incluse. Seuls les plugins Mac / PC sont inclus dans ce package.

korg-gadget-2-desktop-2492796.jpeg


0TEAST

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 20:55:41 ]

3
Depuis le temps :bave: :bave: ! C'était très attendu ça. j'espère qu'il sera possible de transférer ses projets entre la Nintendo Switch et Windows. Parce qu’a l'heure actuelle ce n'est possible que via IOS
4
@bonybueno : qu'est-ce que vient faire la Switch là-dedans?
5
Citation de Bob_Smith :
@bonybueno : qu'est-ce que vient faire la Switch là-dedans?


la version de korg gadget qui tourne sur switch tout simplement
6
Quid: que vaut vraiment korg gadget ? Bon pas bon ?
7
Version Switch....le programme porte bien son nom !!!!
8
Citation de Orodreth1 :
Quid: que vaut vraiment korg gadget ? Bon pas bon ?
Le son des gadgets sont très correctes, même bon, dans la ligné du korg legacy
L'appli est très stable et la plupart des synthé sont très peu gourmand en ressource (sauf l'odyssey et le monopoly)

Par contre, faire une prod est assez galère, ainsi que faire un mix (automation, ...)
Il faut trouver une bonne carte son car le niveau de sortie de la prise casque est assez pitoyable, trouver une bon controleur compatible, bref l'addition avec le prix de l'ipad est aussi cher et moins nomade qu'une mpc live pour ne citer qu'elle
9
Citation de Orodreth1 :
Quid: que vaut vraiment korg gadget ? Bon pas bon ?


Telecharge une version lite et forge toi une opinion.
C’est pour moi loin d’etre un « gadget » j’entends par si par là qu’on ne pourrait faire que des choses « generalistes » et bien non je ne suis pas d’accord les modules peuvent sortir des choses très personnelles quand on creuse.
Je pense surtout que beaucoup sont refractaires aux App, aux ipad et autres surfaces tactiles pour faire du son.
Chacun son avis me direz vous mais il ne faut pas bannir une chose sous pretexte qu’elle est d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

0TEAST

10
J'ai achété la version iOS et la versions Mac.. sur iOS c'est fermé, tu ne peux pas utiliser les module sur des STAN genre Cubasis, Auria ou autre... Gadget sur iOS ( le pseudo Stan ) est comment dire.. réellement gadget

Sur la version MAC, heureusement, il y'a les NKS pour l'intégrer sur des vrai STAN ( Live, SO, Logic...etc ), mais au final, je n'utilise pas trop les sons, ça sonne "plastic".... je passe mon tout pour l'update :)