Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Giant 350
Photos
1/29
Ashdown Little Giant 350

Sujet Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 12 661 vues
  • 20 followers
1 Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?
Salut à tous,

je pense sérieusement m'acheter la tête Little Giant 350 de chez Ashdown. J'aime le son ashdown, et j'aimerais une tête compacte et légère.

Le problème, c'est qu'on trouev peu d'infos sur le net.

Quelqu'un a déjà essayé ? Vous ne pensez quoi ?
Afficher le premier post
11
On attends impatiemment alors !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Bon ben voilà. Certains auront lu mon autre thread et seront déjà au courant: ma tête MAG 300 m'a laché cette semaine, lors de sa troisème utilisation. Plus aucun son dans les enceintes.
résultat: Retour à l'expéditeur (Thomann) et remboursement...
Et j'ai commandé ce matin une Ashdown Little Giant 350...
Des nouvelles dès que je la reçois.
13
Et tu en pense quoi de cette little giant???

elle est bien?
14
De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai oublié d'updater ce post..
J'avais commandé la little giant, mais toute les semaine, la date de disponibilité/livraison avançait d'une semaine. Ayant besoin d'un ampli rapidement, j'ai changé ma commande et j'ai acheté un markbass Little mark II, dont je suis très content.
Entretemps, la little giant est disponible, mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher des avis/critiques.
15
Ok merci!!!!
mais le markbass ce n'est pas le meme prix ;-)
16
Non, c'était "un peu" plus cher. Mais je n'avais pas envie d'acheter un truc premier prix pour le regretter. Mon idée était d'acheter un ampli que je garderai longtemps. Et je pense que ça sera le cas. Le markbass me plait bcp :-)
17
Tu crois vraiment que c'est de l'entrée de gamme? car moi ça me plait vachement ce concept de petit ampli!
et bon je fais pas des concerts tous les jours non plus...
18
Non, je ne pense pas du tout que c'est de l'entrée de gamme. Je cherchais un ampli compact de ce style et il y a peu de choix. Je n'avais pas envie de prendre une truc qui me plaisait moins "tout simplement" parce qu'il fallait mettre 200 euros de plus pour ce qui me plaisait.
Si la little giant avait été dispo, je l'aurai achetée, et je suis presque sûr que j'en serai super content.
19
Roooohhh j'ai vu que la little mark bass est 40 euros + cher que la ashdown...

est-ce que la markbass est faite pour un style bien précis?
on peut mettre quoi comme cab? un 2x10 un 15?
(un ami ma certifié qu'avec un 2x10 on a autant de basse qu'avec un 15, et plus de précision!!!)
20
Les cabs markbass 2*10 ont de la basse c'est sûr, ils sont meme bleuffants. Apres, personnellement, je préfère un 15", pour avoir de la rondeur, ayant un basse qui claque déjà beaucoup.