Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Giant 350
Photos
1/29
Ashdown Little Giant 350

Sujet Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 12 632 vues
  • 20 followers
1 Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?
Salut à tous,

je pense sérieusement m'acheter la tête Little Giant 350 de chez Ashdown. J'aime le son ashdown, et j'aimerais une tête compacte et légère.

Le problème, c'est qu'on trouev peu d'infos sur le net.

Quelqu'un a déjà essayé ? Vous ne pensez quoi ?
2
Jul, Little Giant 350w, ca me fait penser à une (pale?) copie de Markbass Little Mark2 (350W egalement...)

A part cette remarque minable de ma part :mdr: , moi aussi je voudrais savoir ce que ca vaut (Qualité ? pour les 400€) !
3
Oui, mais c'est quand même moins cher que mark bass. et a priori, le son ashdown me convient mieux...
4
Ne trouvant d'avis nulle part sur la little giant, et devant attendre plusieurs semaines pour la recevoir, j'ai changé d'avis et j'ai commandé une ashdown MAG 300.
Je l'ai reçue hier et je la teste ce soir en répète :D:
5
Alors JulienJeff ?

tes impressions sur ta tete ashdown ???

tu as fait plusieurs repets ?

tu la branche dans quoi ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Salut vsoleil,

pour l'instant, la tête a une seule répète à son actif. raison pour laquelle je n'ai pas encore laissé d'avis sur AF. D'ic quelques semaiens, j'aurai un aperçu plus global des ses capacités.

Après une première répète, je dois dire que j'en suis super content.
Branchée sur un vieux baffle 15 pouces de marque BOSS, le son qui en ressort est excellent et convient parfaitement à ce que j'aime comme son. Par rapport à mon eden nemesis 210, les graves ressortent beaucoup mieux. le son est plsu chaud.
ça me plait bien :D:

prochain achat: un baffle ashdwon MAG ou ABM
7

Citation : pour l'instant, la tête a une seule répète à son actif. raison pour laquelle je n'ai pas encore laissé d'avis sur AF



Je me doutais que tu te laissais un peu de temps pour jauger et juger ta derniere acquisition.

Vivement la suite des aventures alors !! :clin:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
Oui, je préfère "être sage" et ne pas laisser un avis trop "sur le vif"...
d'ici 2 ou 3 semaines, j'aurai un meilleur avis. En particulier sur les petites options de l'ampli que je n'ai pas encore vraiment essayé (compression, harmionics, etc.)
9
Rhoooo l'autre ! ;)

à chaud, tu es content ou pas ? Tu sembles déçu...
10
Je semble déçu ??
Non, pas du tout !
sérieusement, j'adore :D:

à chaud, à vif, j'ai commencé à faire l'évaluation de l'ampli mais j'avais peu de choses à mettre en dehors de "j'adore", "c'est le son que je cherchais" ou des choses banales comme ça. J'ai donc arrêté de faire l'éval en me disant "autant la faire dans quelques semaines, quand j'aurai des choses intéressantes à en dire".

Qu'est-ce qui t'as fait croire que j'avais l'air déçu ?