Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Giant 350
Photos
1/29
Ashdown Little Giant 350

Sujet Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 12 675 vues
  • 20 followers
1 Ashdown Little Giant. qulqu'un a testé ? un avis ?
Salut à tous,

je pense sérieusement m'acheter la tête Little Giant 350 de chez Ashdown. J'aime le son ashdown, et j'aimerais une tête compacte et légère.

Le problème, c'est qu'on trouev peu d'infos sur le net.

Quelqu'un a déjà essayé ? Vous ne pensez quoi ?
Afficher le premier post
21
Dsl de tembéter avec toutes mes questions... mais

il y a aussi des aigus suffisamment présents avec un 15"?

je pensais pas prendre un cab mark bass c'est un peu cher...
22

Citation : (un ami ma certifié qu'avec un 2x10 on a autant de basse qu'avec un 15, et plus de précision!!!)



Hors sujet : et bien c'est un peut plus subtil que ça
en fait il y à de très bonne basse mais elle sont très droite (trop pour certain)
mais en même temps c'est normal c'est ce que l'on demande a un 2X10 pour justement
être plus précis
ce qui explique le chois d'un 15 en renfort si l'on veut donner un peu plus d'amplitude

donc pour répondre a ta question il y à autant basse qu'avec un 15 mais elles occupent moins
place dans l'espace ce qui explique cette sensation de manque de rondeur
en revanche un 15 seul est moins précis et le son est plus vite noyé dans l'espace
mais rassure toi le 2X10 de chez Markbass fait déjà aussi bien que certain 15P
côté rondeur

23
Merci merci!!!!

mais comme je le disais markbass c un peu cher.... :-(
24

Hors sujet : oui je sais c'est pourquoi j'ai opté pour l'occas

mais fait gaffe on est hors sujet la...

25
On sort largement du sujet là. Merci d'y revenir ou d'aller discuter des baffles dans un topic adéquate. Merci d'avance.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26

Hors sujet : Comme Sheila...
De rien... ok je :fleche:

YODA EST SUR FACEBOOK

27
hi all j ai acheté cette amplie hier et le ventilo ne marche pas au démarrage, je voudrais savoir si qq a le méme problème car je voudrais voir si y a un capteur de chaleur merci
28
a mon avis s'il ne fonctionne pas au demarrage; c'est que la tete n'a pas besoin d'etre ventilé…

joue avec 1/2 heure, tu verras bien si le ventilo s'enclenche à un moment ou à un autre…

sinon, demande directement à ashdown, cete tete est vraiment peu repandue à l'huere actuelle, tu dois etre un des premiers utilisateur.
http://www.ashdownmusic.com/contact/index.asp

ils sont assez rapide à répondre, et toujours trés courtois.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

29
Certains semblent déçus par le manque de patate de cette tête, entre mi course et à donf peu de différence semble il :

http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=39226

Further bad news...power amp stage,,,many people has questioned the linearity of the master out pot, well I think your suspicions are justified. At half way round we got a reasonable amount of volume and at Vmax - well only a bit more volume...

Ola !!!

30
j'ai acheté cette tête car il y avait une super promo sur woodbrass à 169€ et par la même occasion les baffles ashdown superfly 28.Effectivement je me demande ou sont les watts? Pas moyen de s'entendre en repet, il m'a fallut ressortir mon vieux peavey TNT115 et ces 40kilos.Peut être y a t' il un moyen de bridger les deux sorties pour profiter des 350watts si quelqu'un à une solution je suis preneur