Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Fender modélise ses amplis vintage Twin et Deluxe avec les Tone Master
fender-tone-master-deluxe-reverb-279999.jpg
Fender présente au Summer NAMM 2019 deux nouveaux combos guitare à modélisation qui reproduisent deux célèbres amplis avec leur réverbe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Le smiley :oops2: était là pour bien montrer que c’était une boutade hein :clin: !
162
Comment régler les lumières leds de ma strymon big sky

Merci
163
Citation de lilipucien1800 :
Comment régler les lumières leds de ma strymon big sky

Merci


Pas en publiant sur un sujet dédié aux Fender Tone Master, et certainement en LISANT LE MANUEL et en prenant le temps de se renseigner. Cette pédale n'est pas facile !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

164
Il a pas une reverb Strymon le Fender ? :mrg:

 

165
Bonjour,
une question aux utilisateurs du Tone Master Deluxe Reverb : Peut-on utiliser les deux canaux simultanément ou est ce que l'utilisation d'un canal désactive l'autre? Merci.
166
Bonjour, j'ai ce modèle d'ampli Fender. Vous pouvez parfaitement utiliser les 2 canaux en même temps. Vous pouvez branchez votre Phone ou PC (sortie) pour passer un backing track sur canal sans vibrato, et la guitare sur canal avec vibrato.
Voilà
167
Aussi, vous pouvez jouer à 2 guitares. L'un ne désactive pas l'autre.
168
J'ai un Tone Master Twin Reverb Blonde et je peux jouer avec les deux canaux en même temps.
169
170
Salut, merci pour vos réponses, c'est parfait.