Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Fender modélise ses amplis vintage Twin et Deluxe avec les Tone Master
fender-tone-master-deluxe-reverb-279999.jpg
Fender présente au Summer NAMM 2019 deux nouveaux combos guitare à modélisation qui reproduisent deux célèbres amplis avec leur réverbe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
salut les déconfinés ;-)
Est ce que qq1 a eu l'occasion de tester le nouveau mustang gtx100 ?
Ca a l'air d'etre plutot carton comme ampli , la modélisation semble assez d'enfer ...
a+

Citation de hbbk :
salut tout le monde

J'ai essayé cet ampli et bien il sonne grave, je défie quiconque de pouvoir faire la différence en aveugle entre la version lampes et celui là en tout cas sans atténuateur. Il a plein d'avantages supplémentaires : poids, maintenance, le fait qu'on puisse régler le volume pour jouer pas fort (!!!) ... si on veux ;-) ...

Apres moi je trouve dommage que Fender n'ait pas fait tout un nouvel ampli car le Twin c'est bien mais qui utilise encore les 2 canaux de nos jours ? Et je trouve qu'il manque fortement un réglage de gain... ou un canal clair/drive switchable. Lorsque fender fera un tel ampli a modélisation avec 2x12'' je saute dessus c'est clair :-D

a+

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 18:16:40 ]

142
Bonjour,j'ai possédé plusieurs ampli a lampe Fender,et bien la je dit bravo Fender.Je suis allé essayer un Tonemaster Twin ,préférant 2 HP.Et bien j'ai pas hésité je l'ai pris et chez moi meme essai meme son!Bien sur c'est pas le son des lampes mais il fait le job a s'y méprendre.Alors ceux qui préfère trimballer des ampli lourd et entretenir un tout lampe ,libre a eux.Quand aux vintages, ah c'est super! mais bon, cher a l'entretien aussi .
Donc cela n'engage que moi c'est gérable au niveau volume ,il n'y as pas de souffle pas de poc a l'allumage et un atténuateur de puissance.Il enterre au niveau son mon Jazz Chorus 90 lui purement transistor.Pour les effet vibrato et reverb sont bon .Pour le poids alors la encore ,merci Fender.
Le comparer a un autre ampli de la marque tout lampe ne sert a rien c'est des polémiques d’arrière garde.
Le prix ,bla bla ,les changement de lampes voire HP ça reviens cher a la longue.Reste la fiabilité alors la on verra a l'avenir ,sauf si Fender sort ces Tonemaster il savent ce qu'il font.fender-tone-master-deluxe-reverb-2973148.jpg
143
Tone Master testé avec PRS .D’où l'image qui accompagne le post.Bonne journée a tous ....
144
Bonjour ,
Que conseilleriez vous comme pédale de Distorsion sur un fender tone MASTER avec une Lespaul. Vu les quantités de pédales, le choix est difficile.
Merci
145
Ca dépend du son que tu cherche à avoir...
146
Par exemple, le son Santana sur Europa.
Et le son de Slash sur November Rain.

Merci
147
Alors ce n’est pas le bon ampli :oops2:!
148
Un ampli par artiste, ça va faire cher. peut-être en devenant actionnaire chez Guitare village.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 12:40:59 ]

149
Il faut essayer plein de pédales et il en faudra peut-être plusieurs !
150
Chez Harley Benton il existe les pédales de la série Truetone. Que leurs prix ne te laisse pas songeur.

California pour Mesa
British pour Marshall
Grâce au bouton Voice tu couvres toutes la période Marshall.
Le seul point noir c'est la simulation HP non débrayable comme sur les Tech21.
Ce sont des clones très très réussi pour la modique somme de 29 euros.