Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/281
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Bien ou pas bien?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 10 829 vues
  • 14 followers
1 Bien ou pas bien?
Bonjour,

Voila je viens de revendre mon avt50 (hybride) pour passer a du tout lampe. J'ai deja un peavey classic 30 mais je le trouve un peu trop typé blues et le grain marshall me manque. Je suis fan de -M- , red hot, ACDC, gun's, deep purpl, pink floyd etc...
Je joue un peu tout les styles mais ma principale tendance reste le rock.
Je compte gardé mon petit classic 30 car il excele dans les registres blues, reggae, rock gentil, et surtout les sons clairs.

Je cherche un ampli marshall tout lampes, bien typé marshall vintage en complement de mon classic 30 en quelque sorte. Je n'ai pas la possibilité d'essayé un jcm 800 4210 donc c'est pour ca que je me renseigne par l'intermedaire du forum.

- Est-ce un ampli fiable/solide ?
- Reste t'il polycalent malgré tout?
- Il parait qu'ils deviennent collector donc logiquement ces petits combos devraient prendre de la valeur?
- En comparaison avec le JCM2000 dsl 401?

Merci pour votre aide. :clin:
Afficher le premier post
61
Donc tu vendrais ton ampli à un prix malhonnête? Mmmmh pas bien! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

62
Citation de Fred :

Le JCM800 est un standard. C'est un ampli qui a un gros son et un grain ultra typique des grandes heures Marshall.

Je ne sais pas s'il prendra de la valeur, mais une chose est sûre il n'en perdra pas.


Pour les têtes peut etre mais pour les combos c'est moins sûr... pour avoir joué un moment dessus, le modele 4210 est cher pour ce qu'il offre je trouve, mais c'est qu'un avis perso.
Si ya des gens prêt à payer ce modele 800 euros tant mieux pour le vendeur.;)