Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe
Photos
1/14
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESP appartenant à la série Richard Z

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 8 016 vues
  • 22 followers
1 ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
Bonjour a tous,
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo: :aime:



Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....) :bravo:
Afficher le premier post
41
Moi je vois pas ou est le problème... technique ou pas, on s'en balance !
Du moment que ça sonne :bravo:
42
Ouai, l 'Eclipse est un super compromis :bave:
Ca sonne, c'est largement plus ergonomique qu 'une LP, la finition est bonne et ça a de la gueule :aime2:
43

Hors sujet : complétement hors sujet je voulais montrer une gratt un peu spécial de chez ESP qui vaut le coup d'oeil à mon avis ! :clin:

http://www.queensryche.com/fans/images-miscellaneous/esp-triryche-guitar.jpg
Je la donne en lien parce que l'image ne fonctionne pas sur le forum :furieux: (trop grande apparemment)

Voilou...

Donner vos inpressions !
(Perso c'est une vrai oeuvre d'art !!! bravo ESP :bravo: )
J'aurais aussi aimé l'enregistrer sur audiofanzine en tant que produit malgré qu'elle soit certainement une édition très limitée, voir une guitare de collection à un seul exemplaire :(( .
Quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ? :???:


Merci d'avance !

44

Hors sujet : J'avoue qu'ésthétiquement elle est belle, ya un joli travail derriere, mais j'suis pas convaincu des qualités de résonnance de la guitare, et j'la trouve trop connotée "je fais du métal brutal" à mon goût

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

45
Les gars qui disent que Rammstein ne sait pas composer ni en texte ni en musique sont des co*s ( je le dis et j'ai pas peur de me faire virer :furieux: ) procurer vous juste le livre Messer écrit par Till Lindemann c'est un receuil de poème qu'il a écrit et la plupart de leur chansons SONT de ces poèmes alor ceux qui disent que y'a aucune inspiration écoutez slipknot : "fuck fuck i fuck you bitch" c'est évolué ???? quand a Richard c'est un choix de sa part d'écrire des musique aussi repetitive mais amuser vous a essayer ses solos ( heirate-mich, herzeleid) alor pas tehnique mon Richard ??et le jeu de scène c'est parcque till se ait chier quand il chante pas!! quand a dire que un débutant avec un ans de gratte arrive a peu près a tout rammstein ca va pas de dire des conneries pareil ils ont tout les deux 20 de grattes alor un peu de respect après si vous aimez pas je m'en fous votre avis je me le carre la ou tout le monde pense
46

Message de modération : On est peut etre pas obliger de s'énnerver et de sortir les insultes non ?
La musique n'adoucie t elle pas les moeurs...
Alors du calme et chacun son avis, la musique est une émotion mais il ne s'agit de se laisser submerger par ca propre émotion ;)
Merci !

47
C'est bôooooo :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Pffff que des boulet sur ce site, d'accord elle est belle la Eclipse de Landers mais dès qu'on inove un peu on se prend sa gratte dans la geule c'est pas un super concept il me semble. Faut quand même s'y croire un peu pour croire sortir des Rammstein en 1ere année de gratte, dac tu la joue parcque ton gentil prof te dis, la tu fais un aller-retour avec ta petite main droite et tu pose ta petite main gauche la et tu fais du bruit!
et pour les gars qui critique les rythmique et la technique, vous connaissez l'esprit du clan ? Gojira ? c'est qui les boulets maaintenant ?? pas dur de mettre des grand coups de médiators dans ses cordes et de péter même son mi grave, sont malin les gens jvous jure
49
Euh fanrichard, on peut savoir pourquoi tu viens remettre de l'huile sur le feu 1 mois après alors que j'avais calmé les débats ?
Sans compter que ton précédent message sur cette même page dit la même chose que ce que tu viens de poster ? :?!:
50
En tant que gros fan de rammstein je voulais dire aprés tous ca qu'ils ont un trés trés grand talents d'interprete en texte et synthé sachant que souvent la guitar suit et que la rytmique de la cha,son der meister essayer d'abord de la jouer pendan 3min et d'accord la basse se complique pas trop et le feu c'est pas pour fair passer le temp c'est juste que les certaines quliter sonores et artistique sont merveilleuse et sachant que Till(le chanteur)a fait des etudes en pyrotechnie voila j'ai mon premier message :lol:
Vive rammstein