Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe
Photos
1/14
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESP appartenant à la série Richard Z

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 8 020 vues
  • 22 followers
1 ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
Bonjour a tous,
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo: :aime:



Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....) :bravo:
Afficher le premier post
51
Et en Français avec de la ponctuation ça veux dire quoi ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
53

Citation : [quote] Parlons de Richard Z, son jeu , principalement constitué de rifts en accords de puissances qui se suivent plus ou moins lentement.

Je suis désolé de casser votre délire, mais avec un an de guitare n'importe quel guitariste lui tient tête.



come as you are reste l'un des morceau les plus facil a jouer de l'histoire du rock et je ne parle pas de satisfaction...
la preuve qu'on est pas obligé d'enchainer taping sur harmoniques pour réussir des morceau de légendes... :lol:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54
55
"Smoke.... on the water !!!"

tin /tin / tin,

tin /tin

tintin !!!

:coucou:

on connait le niveau lamentable d'un certain guitariste de Deep Purple...

:ptdr:

Putain dommage que ce thread ait été pourri...
enfin moi je la trouve jolie la signature de Richard Z
et elle doit bien sonner (pour le style...)
56
Perso moi aussi je l'a trouve super belle en plus j'adore richard Z c'est un des seul guitariste métal qui a la classe lol (suffitr de tout les gros chevelu à barbe lool) ah si y'a tim skold aussi^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57
Je vais pas me faire que des amis là ^^ :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58
Vodevil je suis d'accord avec toi Richard Z c'est classe réincarné (regarder le clip "Amerika" lol mauvaise exemple mais il a la classe dedans coiffures qui tue et puis dans feuer frei WAOUUUUUUUUUUUUUUU)

M'enfin je suis d'accord avec toi mon ti totor, comme d'habitude ^^
59
Bon mis à part son talent, y a t'il une chanson où il sert de son floyd?
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
60
Ouais, il s'en sert surtout en tapping. Regardez le Live Aus Berlin par exemple. Je ne me souviens pas du titre comme ça. Mais oui, il s'en sert. Puis il a passé l'age d'avoir un Floyd "parceque ça fait bien". :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.