Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bullet Standard (1981)
Photos
1/75
Fender Bullet Standard (1981)

Sujet Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 15 499 vues
  • 8 followers
1 Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
Hello à tous, voilà un petit forum pour parler de ces rappes, pas des made in japan qui ont suivi, non, celles qui viennent du pays de ce bon Ronald....

Posez vos questions, on essaiera d'y répondre.
Afficher le premier post
21
Bon walla LA photo de la deuxième peinture
prise avec mon portable, trop claire et trop floue..
elle est verte d'eau en vrai, p'is elle est pas floute en vrai.



bientot celle de la Troisième peinture quand... bah quand elle sera faite
22
Salut,j'ai fait l'acquisition(pour 200francs)d'une fender bullet deluxe usa il y a 10ans env et je voudrais savoir ce que tu en penses,elle est blanche/ivoire porte le numero 102406 dans la serie E et les cordes passent a travers du corps,comme effets j'ai un gt6 et un ampli fender deluxe hot rode que je pense remplacer par un marshall mais j'hesite sur le modele,si tu as des conseils n'hesites pas,je joue principalement du gilmour pour te donner une idée du son recherché. Musicalement... ps j'ai quelques photos mais je n'arrive pas a les joindre a ce message [/img]
23
Bienvenue cabycab, ben pour du gilmour, à ta place, je garderai ton matos actuel.

Après, ben si ton son te vas pas, essaye peut-être une autre guitoune, mais en tous cas, la mienne rend très bien ce type de son...
24
Quel genre de matos possedes-tu et quel style joues-tu?
25
Clique sur mon pseudo...

et sur ma signature...tu auras les réponses.
26

Hors sujet : ben ça roule, enreg 7 titres, j'ai un prod 'manque plus que de faire du bon on stage, le reste suivra....la bullet, je la garde, elle est trop bien dans certains cas...à+ Stan

27
Un autre point commun,la moto ! ça roule
28
Hmpf z'avait oublié c'topic moi...
récupéré la mienne y'a une semaine et demi maintenant.. pas le temps de la prendre en photo... ai recraqué, la lache plus et la trimballe dans toutes mes répètes...
C'est de la balle c'te gratte...
ca fait des semaines que j'était à la recherche DU son 50's/60's entre la Surf et Link Wray, un chouia crunch, gavé de tremolo genre le son de "Toxic" de Britney..
oui, je sais... :fleche:
m'enfin walla.. j'branche la Boulette,
oui, je sais... :fleche:
je cale le trem et l'ampli, et Paf !! non pas des chocapics, mais le vieux Twang entre la Telecaster et La Danelectro U2... un vrai bonheur.. pour une gratte en contreplaqué.

j'vous recolle une photo un de ces 4.
29
Si ça vous interesse voila les cotes du "Vintage Guitar Magazine Price Guide 2006" à propos de cette guitare:

BULLET. 1981-1983 2 Pickups $275 low cond. /$325 high cond.
BULLET. 1981-1983 3 Pickups $325 low cond. /$375 high cond.

Benzene.
30
Un de ces 4, c'est aujourd'hui


et un close up pour le plaisir



et le premier qui se moque de ma housse de couette :oo: pymskédélik :oo: il a perdu. :lol: