Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bullet Standard (1981)
Photos
1/75
Fender Bullet Standard (1981)

Sujet Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 15 500 vues
  • 8 followers
1 Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
Hello à tous, voilà un petit forum pour parler de ces rappes, pas des made in japan qui ont suivi, non, celles qui viennent du pays de ce bon Ronald....

Posez vos questions, on essaiera d'y répondre.
Afficher le premier post
41

Hors sujet : c'est la manière la plus mature de choisir un instrument !
Mais ça n'empêche pas de se faire un petit plaisir par amour de l'objet de temps en temps aussi :aime:



Elle est mi-mi en vert d'eau la Bullet !
42
Merci Kloug...
Malheureusement c'était éphémère... Ma finition et mon vernis étaient vraiment trop mauvais, donc j'ai préféré la faire par quelqu'un d'un peu plus compétent.

Hors sujet : Tutafé d'accord avec toi, sstan.
J'ai surement pas autant d'experience mais c'est souvent la personnalité intrinsèque de la gratte qui va guider plus ou moins, même jusque dans mon jeu. (La raison principale pour laquelle j'ai échangé ma Lag Roxanne Standard, d'ailleurs)

Je sais pas si ce serait judicieux de créer un nouveau topic à ce sujet-là parce qu'on est pas loin du sujet initial, mais je voulais justement savoir si y'a pas d'autre gratte un peu cheap ou un peu strange comme la Bullet, qui vous ont marqué, ou que vous kiffez pour leur feeling et basta pour la qualité, les tables ondées AAA, etc...

pour ma part y'a la Dearmond M77-T par exemple.
une série de kramer type SG avec le manche en Alu (photo sur demande)
la Leduc D3 ; les premiere Godin Artisan aussi forme telecaster avec deux Hot-Rails...

43
44

Hors sujet : Hmmm je pensais pas que Fender justement...
p'is c'est un peu le bordel entre les récentes/jap/mex/haut de gamme,etc...
je pensais pas un recencement, mais plutot des grattes qui, personnellement, vous ont "marqué"...
oui oui, je saisn, je suis le françis Lalanne de la guitare, je suis sentimental et je leur parle...
m'enfin n'oublions pas qu'elles aussi sont faites de matière vivante...
:lol:

45

Hors sujet :

Citation : mais je voulais justement savoir si y'a pas d'autre gratte un peu cheap ou un peu strange comme la Bullet, qui vous ont marqué, ou que vous kiffez pour leur feeling et basta pour la qualité, les tables ondées AAA, etc...

Malgrés le fait que j'ai changé toute l'electronique devenue inutilisable, mon Eko en contreplaqué m'avait fait cet effet la quand je l'ai achetée 200F à un pote de lycée à l'époque. Bien que je l'utilise rarement elle à toujours sa place à coté de mes autres grattes.

Benzene.

46
Le thread porte sur les fender bullet de 81 à 83, produites aus states, merci de rester dans le sujet, ou mettez des balises, merci...
47
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir, mais en tombant par hasard sur le dernier clip de Phoenix (non, non pas "marie-antoinette") j'y ai entraperçu, quoi ?
les deux gratteux confortablement installés derrière une Bullet chacun, tranquilou.
y'aurait-il un taupe sur ce topic ?
48
Utilisée pour des enregistrements servant de support musical pour un dvd de surf, elle a été parfaite en complément de la lp custom...

Chapeau la petite, c'est de la guitare qui se laisse pas faire ça madame...
49

Hors sujet : Hmm j'ai dû bousculer l'url de mes toph's précédent postées. et j'arrive pas à ré-éditer les Url.
Si toutefois ca a un interet, je peux refaire un post avec ces photos là.

50