Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bullet Standard (1981)
Photos
1/75
Fender Bullet Standard (1981)

Sujet Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 15 502 vues
  • 8 followers
1 Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
Hello à tous, voilà un petit forum pour parler de ces rappes, pas des made in japan qui ont suivi, non, celles qui viennent du pays de ce bon Ronald....

Posez vos questions, on essaiera d'y répondre.
Afficher le premier post
51
à la demande générale du gateau cacao de synthèse/margarine...

deuxième mouture vert d'eau


troisième et dernière mouture bleu nuit (toujours blablabla draps psychés, on se moque pas, c'est un hommage à Syd barrett



détail de la peinture métallisée-tuning-abitbol-touch


chuis d'un drôle moi ce soir.. à pleurer...`
j'ai retrouvé d'autres toph's de la mouture original "infamous fiesta red" à l'occase j'vous en f'rais profiter
52
53
Si t'es sage !!

Hors sujet :
je cherche un endroit où poster une instru où on entends ce qui selon moi est "le son" de la bullet (pas eu le temps d'enregistrer la voix encore) sur Af mais je trouve pas...serais un nabot trépané ou bien... P'is dans l'état actuel elle est encore moins présentable que les autre compos qui sont sur mon Myspace (www.myspace.com/uutopiagrove)...
('va faire son baptème du feu sur scène le 5 aout la p'tite...errr)



hmm on dirait qu'elle a encore pris de la valeur à l'argus la p'tite !! 'vais quintupler sa valeur initiale, si un jour je la revends... :lol:
54
Bon.. la petite douceur de Sofia c'est pas foutu de maggle de la journée, ca vaut bien quelques photos, ça...
Surtout que la photo d'avatar pour la Bullet n'est pas un reflet fidèle de la couleur réelle de la guitare...
FIESTA RED ON AVAIT DIT !!!






Voila messieurs...
Quelqu'un (parmis les heureux possesseurs) pourrait aider l'inculte que je suis en me disant quelle forme de manche est-ce ? (V ? U ? C ?)
Moi je dirait "V" mais je suis pas sûr...
55
56
Bonsoir à tous,

j'ai une bullet depuis 15 ans que j'ai acheté un peu pourrie et elle a été refaite entièrement son numéro est 103994 mais je n'ai pas les lettres sur le manche type télécaster.

est ce quequelqu'un peu m'en dire plus et surtout si les numéros aboutissent à quelque chose.

merci beaucoup.
57
58
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la plaque en métal blanche qui supporte les deux micros.
Ne sachant pas ou chercher, je me tourne vers vous pour avoir une adresse ou la commander.
Merci
59

Waw ! Ca doit faire un moment que Fender ne les produit plus ces pickguard en acier...

Tu as la version deluxe avec pontets réglables ou la version standard (comme la mienne cf: photos ci-dessus) avec le pickguard "plié" à 90° qui fait office de stopbar ?

60
Bonsoir,
J'ai la version plie.
Le but étant de la remettre d'origine et de commencer a apprendre a jouer.