Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 552 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
111
LoL Vous êtes trop con... Alala qu'est qu'il faut pas faire pour faire une bonne affaire. ;)
112

La vie est une jungle mon pauvre fabsqueak .  redface2

 

... AF ON, NO Audio out...

113
Citation :
Et celle çi la Nighthawk, en clean je peux t'assurer qu'elle sonne jazz

Pas photo... J'en passe et des meilleurs. A 200%. C'est trop rare des guitares qui on cette capacité de tous pouvoir transcrire.
114
Citation :
La vie est une jungle mon pauvre fabsqueak . redface2

Arrête !!! lol lol lol
115
C'est quoi les rééditions dont vous parlez ?... Oublié les rééditions... Sérieusement j'en ai essayé une, et j'ai pas tous compris.
116
moi celle que j'ai repéré en occas est de 96 , rouge, 3 micros
par contre ce qui pourrait me gêner c'est le diapason Fender, jamais pu vraiment m'y faire, j'ai pas mes repères
117
Citation :
moi celle que j'ai repéré en occas est de 96 , rouge, 3 micros
par contre ce qui pourrait me gêner c'est le diapason Fender, jamais pu vraiment m'y faire, j'ai pas mes repères

Juste pour préciser, tu parles d'une Custom?

Punaise, le diapason, j'avais jamais pensé à ça !
Désolé, mais ça me perturbe maintenant.

C'est quoi qui te gènes dans les repères? Genre tu veux fretter un "Do" et tu frettes un "Do#"
118
C'est une façon de parler. Les différences de longueur doivent gêner Bary puisque la Nighthawk a un diapason plus long (25.5") que les Gibson dont elle a l'habitude (24.75").

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 03:33:42 ]

119
Exactement ;)

J'ai essayé hier la Standard Nancy Wilson et niveau sonorités , petite déception / à la Nighthawk special de purplebash
bon en même temps pas dans des super conditions car il y avait un bassiste qui faisait beaucoup de bruit à côté
et l'ampli était un Fender que je connais mal

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 16:41:25 ]

120
Qu'est-ce qui fait que ça méritait une signature? Elle ressemble beaucoup à une Nighthawk standard de l'époque.