Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 531 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
211
C'est un bon début, c'est comme pour les guitares, les collections commencent par 1 ou 2. ;)


Et nous sommes toujours sans nouvelles de Raph30 - quel suspens insoutenable. :eek2:
212
Vu le peu de monde qui apprécie la Nighthawk vous pouvez vous permettre de carrément élargir le sujet au modele original des années 90's sans prendre le risque d'avoir une trop grosse affluence ( Et je ne dis pas ça uniquement parceque ma Nighthawk est une sp3 de 1996...) :)

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 18:50:09 ]

213
Bah, la Custom, c'était quand même l'idée de départ du thread, lorsque Variaxocaster l'a créé :
Citation :
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...


Mais on parle quand même à ceux qui ont un modèle standard. Parfois... :mdr:
214
Citation de jnogier :
vous pouvez vous permettre de carrément élargir le sujet au modele original des années 90's


J'ai peut-être pas bien compris ce que tu veux dire mais ce sujet je l'ai bien crée par rapport aux modèles originaux, donc des années 90. ;)

Maintenant on attend qu'une chose, des photos de ta belle ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

215
Bonjour à tous les amoureux des Nighthawk et bonne année.
J'envisage de vendre la mienne voir photos ici : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/designer-series-nighthawk-custom/forums/t.370192,possesseurs-de-gibson-nighthawk-custom-faites-vous-connaitre,post.7791396.html pour de mauvaises raisons (manque de place et manque d'argent).
Combien peut-on vendre cette guitare ? Et surtout est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?
@+
216
Salut LEoDenim,

Si c'est bien uns Standard, elle cote à 1200€ à l'argus d'AF mais si tu regardes les derniers prix de vente, on est plus proche des 900/1000 €.
217
Merci pour la réponse, ça correspond à ce que je pensais.
C'est bien une standard et en parfait état.
Je m'en vais poser une annonce à 1000 euros et on verra bien.
218
Il y en a une en vente sur AF actuellement à 2200 €. C'est un poil exagéré je trouve :8O: mais si elle trouve preneur...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

219
Une Standard à 2200 ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

220
C 'est juste le prix affiché...
:oops2:

Je suis Charlie