Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 557 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
181
Ah Ah ! Je te crois sans soucis purplebarry ! :-D

J'avais du tomber sur un modèle pas bien fini à ce niveau alors quand j'ai essayé une Spécial en mag, çà devait être un peu avant que je commande ma Custom en... 1994... arrfff çà me fou un coup de vieux !! :8O:

Fin bref, les frettes accrochaient vraiment trop ! Certainement rien à voir, mais elle était rouge comme la tienne ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 20:34:09 ]

182

Non, les doigts, elle les déchire !  mrgreen

Sérieusement, plutôt bien finie à ce niveau là, même si ça ne vaut pas un bon binding question confort. Et look!

Et pour le coup de vieux, c'est la guitare de mes 30ans ( eek également) et je l'ai eu neuve. Cadeau de ma femme (que j'ai eu d'occaz) et de mes potes du groupe (qui devaient trouver ma Yam RGX moche)

... AF ON, NO Audio out...

183
Salutatous, voilà quelques photos en attendant le son.
https://www.flickr.com/x/t/0092009/photos/79832252@N08/sets/72157642014696743/
184
C'est plus pratique comme ça:

image.php

image.php

image.php

image.php
185
Citation de purplebash :
Cadeau de ma femme (que j'ai eu d'occaz)

En même temps par les temps qui courent le neuf et de plus en plus rare, mais il y a toujours de bonnes "premières mains" à saisir ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

186
la meuf en neuf c'est rare :oops2::oops2::oops2:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
187
Merci pour les photos LEoDenim, très très belle Standard Fireburst !!:bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

188
Hé bien voilà, Leodenim, tu vois quand tu veux... :-D
Jolie guitoune en effet.
189

Elle est belle en effet bravo

Et toujours l'inimitable reliquage express des NightHawk...

... AF ON, NO Audio out...

190
Citation :
On te dit qu'elle déchire ma NightHawk ! redface2

Non ! La custom Déchire. lol lol lol, j'abuse ;)

Plus sérieusement, on avait parlé des différences ST CS au début du topic.
Pour avoir eu les trois en main SP ST CS, il y a vraiment des différences plus que notable entre elles.
Je m'en rappel comme si c'était hier.
La SP m'avait fait. Ouai...
La ST... A ouai !... Plus sérieuse, mais il y avait possibilité de revenir en arrière vers la SP
La CS, dès la prises en main c'est flagrant, Wahou!!! A ouai quand même !... Plus possible de revenir en arrière.
Ensuite coté son, coté résonance , indéniablement elle à ce truc qu'on les guitares d’exceptions.
Bref, c'est pas pour faire l'apologie des CS. Mais que ça soit Nighthawk, Les Paul ou autres. Les modèles CS sont clairement dans un autre monde.
Je précise, ça veux pas dire que les petites soeur ne sont pas bien, mais elles sont plus "medium, incisive". Comment dire? Les CS le sont aussi, mais pas du tout de la même manière. Elles ont en plus la chaleur, la rondeur que les autres non pas,