Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Custom
Photos
1/215
Gibson Nighthawk Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!

  • 278 réponses
  • 23 participants
  • 32 532 vues
  • 29 followers
1 Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!
Hello,

J'ai l'impression que sur AF, les possesseurs de Nighthawk Custom se comptent sur les doigts d'une main!
On voit pas mal de Standard ou de Special, mais pour la Custom...

C'est vrai qu'à l'époque où j'ai commandé la mienne, dans les années 94 ou 95, j'avais déjà attendu 6 mois.
L'importateur Français n'en avais aucune en stock, disant que peu de gens la demandait, certainement à cause du prix assez élevé pour l'époque, contrairement aux Standards et Spécials.

Alors pour ne pas que je sois tout seul, à vos claviers, merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le premier post
131
Hello je suis l'heureux propriétaire d'une standard de '96 ça compte ?
Je l'ai depuis une dizaine d'annees mais elle était dans son étui depuis une paire d'années.
Je l'ai donc ressortie et c'est vrai que c'est une guitare très agréable.

132
Salut,

Je ne suis pas dépositaire de l'autorité de ce thread et je parle sous l'autorité des plus anciens :-D mais je crois en effet que d'autres possesseurs de Nighthawk diverses participent aussi à ce topic.
Ceci dit dit, la Custom enterre les autres (ça, c'est juste pour réveiller un peu le sujet :langue: ).

Donc welcome, mais on va te demander des photos de la belle - on est positivement suspicieux.:bravo2:
133
Citation :
la Custom enterre les autres


Bhouuuu!!! Elle est très bien la standard!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

134
135
Citation :
Citation :
la Custom enterre les autres


Bhouuuu!!! Elle est très bien la standard!


On peut le dire, mais n’empêche que...
La Custom enterre vraiment les autres. ;)
136
Je crois que vous allez me tuer en voyant sont état. Et j'aurais pu remettre la plaque du trussroad... Mais bon ! Elle a de la route...
543221DSC03786.jpg
137
138
139
Pour ma défense je dirais que c'est pas mes photos qui lui font honneur. Mais j'avoue que j'ai un peut honte. icon_facepalm.gif

225380DSC03806.jpg
140
La custom enterre les autres... ???
Vu l'état de la tienne, il y a de fortes chances qu'elle soit enterrée avant pas mal de std...:mdr: