Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 653 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Cool la vidéo Astrolab ! Merci !

Ca me conforte dans l'idée de prendre une Cycles pour compléter ma Samples. :mrg:
242
Moi ça ma conforte dans l'idée de me prendre bientôt une Samples (à côté de laquelle j'étais complètement passé, la prenant pour une sous-digitakt) avant sans doute une Cycle.
243
Et moi une cycle pour aller avec mon minilogue XD et ma gratte :bave:
( Fin des que tout ce bordel se sera calmé ...ou pas ... :??:)
244
:aime:Le son FM que j’aime :bave:


Le mode class compliant au cul d’un tel ou d’une tablette :8):aime::aime:

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 18:33:42 ]

245
tain je suis vert, il y avait un Bstock chez thotho ce matin, même pas le temps d'attrapper la carte bleu il etait plus dispo...:8O::facepalm:
Bref, c vraiment relou ces pratiques de "premier batch anemique" serieux... justes histoire que tout les youtubeurs l'achétent le plus vite possible pour generer le plus de vus en premiers... et créer de la frustration chez les potentiels acheteurs pour leurs faire perdre pied emotionellement(et la raison au passage)... MARKETING DE MERDE !
Et me parlez pas du corona, le premiers batch as été produit et lancé avant la "catashroumphe"...:|
246
L’attente avant la possession d’un matos ca fait partie du plaisir :bravo::facepalm::clin:
247
Le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers
248
Le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers
249
nawak ! :mrg::facepalm:
Je c pas ce que vous fumez, mais j'en veux bien un peut ! :oops2:

Nan mais en vrais, je suis du genre a reflechir et chercher plusieurs mois avant d'envisagé un achat, donc le coté frustration, attente et compagnie g pas besoin du marketing pour l'avoir hein...:mrg:
Tout ce que je demande c qu'un produit soit en stock une fois annoncé et une fois que je me suis enfin decidé a tenter le coup...:facepalm:
Bref... v patienter hein, j'ai l'habitude... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 00:01:31 ]

250
x
Hors sujet :
Vous me faites rire :D

C'est vrai que l'attente, le fait d'aller à la poste, ou le simple fait de recevoir une notification de la poste , c'est kiffant ^^ Mais c'est vrai que monter les escaliers avec le colis en question, c'est excitant :facepalm::bravo:

Mes records personnels:
- avoir fait 600 km en louant une grande berline équipée de deux matelas gonflables à l'arrière pour aller récupérer mon CS-80
- avoir été chercher le Quantum avec mon VTT (il pèse quand même 20 kg le fourbe! Le Quantum, pas le vtt!) 3176c7a0741764d7a0f3959b5978e43396e4f37b.jpg


Pour revenir dans le sujet, demain dans la matinée j'upload une nouvelle vidéo, focusée uniquement sur la Model:Cycles. J'adore cette machine, presque autant que la Digitone :mrg::bave:

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 00:28:34 ]