Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 621 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Si c'est clair...
Enfin pour moi, ne pas oublier que c'est de l'entrée de gamme:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

232
Citation de BaptDesm :
D'accord donc plutot comme sur la digitone... Dommage...

Ce qui veut dire que pour du live par exemple, si j'ai 2 pattern avec la meme ligne de basse mais des drums differentes et que je joue avec le cutoff de la basse. Au moment ou je vais changer de pattern pour changer mes drums le son de ma piste de basse va changer si le cutoff n'est pas exactement au meme niveau...

C'est un truc vraiment con je trouve, enfin ca peut etre interessant mais je trouve qu'on ne puisse pas avoir le choix

je sais pas si c'est clair ce que je raconte


J'ai bien compris ce que tu veux dire. En ce moment je geek pas mal sur la monomachine et c'est la même contrainte.
C'est vrai que ça pourrait être cool de pouvoir activer un mode "manual" sur une ou plusieurs pistes afin qu'elle ne dépendent plus de son kit.

233
bah faut prendre une analog4... ça marche comme ça et en plus elle est tiptop pour les drums
234

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

235
Citation :
Enfin pour moi, ne pas oublier que c'est de l'entrée de gamme


Pour la model cycles ok, mais pour la digitone... je sais pas si on peut dire qu'un synthe a 700 balles ce soit de l'entrée de gamme... Toujours un peu moins cher que les dark trinity quand elles sont sortis neuves mais quand meme...
236
x
Hors sujet :
j'aime bien ta petite citation haha
237
Petite vidéo du soir, rien de foufou mais les petits Models sont vraiment chouettes à utiliser en duo. Je ferais bientôt une vidéo mettant davantage la Cycles en avant (voire même uniquement avec la Cycles)

238
Sympa, ambiance cool !
Juste un peu difficile de bien cerner ce que sort la Model:Cycles dans ce trio. Beaucoup de choses viennent de la Model:Samples visiblement.
Vivement ta vidéo plus tournée sur la Cycles. :clin:
239
Là elle sort la basse, les hihats, une petite séquence percussive sur la piste 2. Mais c’est clair, la MS est un peu plus en avant :)
240
J'ai pas très bien compris le nombre total de sons dispo, il y a combien de kits fournis dans la machine au déballage ? Il est indiqué 60000 presets de stockage, cela me semble complétement disproportionné ou y a un aspect qui m'échappe ?