Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 678 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de astrolab :
Bim bam boum, ma nouvelle vidéo avec uniquement cette machine diaboliquement géniale :bave::bave::bave::bave:



Excellent ! Un peu Barker'esque sur les bords ! :bravo:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

262
Merci! Et grâce à toi je découvre Barker, cool!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 15:52:22 ]

263
Le synth lead fonctionne très très bien :bravo:
264
Si quelqu’un a une piste pour l’acheter... il n’y aucun stock disponible.

Et est-ce qu’il y a des reserves sur la stabilité ?

La modelSamples semblait assez faible, avec une tendance a freezé, rapporté par plusieurs testeurs, ce qui m’insite a attendre pour en acheter une.

Des bugs connus sur le Model Cycles ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 14:06:49 ]

265
Citation de [taktik :
]Si quelqu’un a une piste pour l’acheter... il n’y aucun stock disponible...

Bha oui c la merde, et ça fait 3 semaines au bas mot que sa durre... c pour ça que je râlait sur les "premiers batch anemiques" une page plus tôt...(batch veux dire "lot" dans le sens lot de fabrications... bref...)
Vive le marketting.......:facepalm:
266
Vive le marketing qui fait trépigner des gens pour avoir immédiatement un truc dont ils n'avaient pas besoin hier et ne savaient même pas que ça existait. :bravo:
267
Citation de Will :
Vive le marketing qui fait trépigner des gens pour avoir immédiatement un truc dont ils n'avaient pas besoin hier et ne savaient même pas que ça existait. :bravo:

Dit pas n'importequoi, on croirait une vente de 2600 serie limité livré au compte goute... alors qu'on parle d'une machine grand publique à bas prix... c'est juste ridicule comme pratique commerciale, son seul but est de prolonger artificiellement le "lancement" du produit...
Et tu ne me connais pas, tu ne c pas ce dont j'avait besoin hier, ce dont j'ai besoin aujourd'huit et ce dont j'aurai besoin demain.
268
Oui, surtout que pour la plupart, on a déjà des joujoux pour patienter :bravo:

Beat Thang 4 Life

269
Citation de y@kafokon :
Citation de Will :
Vive le marketing qui fait trépigner des gens pour avoir immédiatement un truc dont ils n'avaient pas besoin hier et ne savaient même pas que ça existait. :bravo:

Dit pas n'importequoi, on croirait une vente de 2600 serie limité livré au compte goute... alors qu'on parle d'une machine grand publique à bas prix... c'est juste ridicule comme pratique commerciale, son seul but est de prolonger artificiellement le "lancement" du produit...
Et tu ne me connais pas, tu ne c pas ce dont j'avait besoin hier, ce dont j'ai besoin aujourd'huit et ce dont j'aurai besoin demain.


Par contre va falloir songer à te détendre un peu... y’a des gens qui crèvent par paquet de 1000 partout sur la planète donc y’a un peu plus important que la petite frustration de monsieur qui arrive pas à avoir sa boi boîte à musique hein ... Cest ce comportement de consumériste incessant qui nous emmène en partie dans le bordel actuel alors je pense que tu pourra survivre un mois ou deux...:facepalm:
270
Citation de opaze :
C'est quoi le rapport entre le Covid19 et le consumérisme incessant ?