Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 66 548 vues
  • 99 followers
1 Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Merci de l'info. Du coup c'est bien moins intéressant (enfin pour moi en tout cas qui suis plutôt axé Trance Goa), Je trouve ca étrange pour une BAR qui embarque un synthé FM de pas avoir pensé a ca. C'est comme le transpose inexistant en live. Je ne vais peut être pas revendre mon electribe 2 finalement !
502
digitone...
503
Trop compliqué.
504
Access virus :bravo:
505
Citation de lhqb :
Trop compliqué.

Mais excellent si on se met dedans :bravo:

506
Citation de evangilles :
Access virus :bravo:

Oui excellent pour la trance

507
Citation de evangilles :
Access virus :bravo:

Je ne connais pas, je vais regardé par là :clin:
Ah oui, du gros synthé analo. Ca a l'air très cool mais hors budget ! Dans le même style j'avais repéré le Monologue qui me faisait de l'oeil aussi.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 10:26:23 ]

508
Sur la model tu peux regler les valeurs de swing en p-lock. Du coup ça fait que tu peux décaler ta note de la grille, ce qui s'apparente à une fonction glide.
Cependant ce sera pt être pas évident de lui faire sortir des textures trance à la bébête....
T'as pensé un un circuit? super convivial et intuitif, très bon séquenceur, patches axé trance dispo ou à construire, valeur de légato pour du glide, polyphonique et... vraiment pas cher!
509
Elle est bien pensée cette machine, 2 lignes de notes et deux ligne pour le séquenceur avec du synthe, drums et effets... c'est pas mal en effet, niveau budget on est pas ruiné non plus. Par contre 16 pas max par pattern c'est court... Je vais y reflechir car la bébête me plait !
Bon et puis je tiens a m'excuser pour le hors sujet ! Car après tout on est sur un topic model:cycles :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 11:33:34 ]

510
Citation de lhqb :
Citation de evangilles :
Access virus :bravo:

Je ne connais pas, je vais regardé par là :clin:
Ah oui, du gros synthé analo. Ca a l'air très cool mais hors budget ! Dans le même style j'avais repéré le Monologue qui me faisait de l'oeil aussi.

Access Virus A: 350€ en argus