Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 10 561 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum
test-de-la-boite-a-rythmes-ik-multimedia-uno-drum-2922.jpg
Présenté au Superbooth 2019, le UNO Drum vient seconder le UNO Synth, un petit module analogique monodique très abordable. Il s’agit cette fois d’une BAR pleine de surprises, mêlant sons analogiques et échantillons.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La seule concurrente que je lui vois c'est la RD-8... dont j'attends le test avec impatience.
32
Citation :
Elle est aussi moche qu'elle sonne bien, ma foi.
Le séquenceur et les effets additionnels ont l'air vraiment top.

Vrai, mais quand tu possèdes une MPC Live, tout le reste te parait bien fade.
33
Après avoir vendu toutes ma collection de Drum machine vintage et jeté mon dévolu sur une Tempest je trouvais qu'il me manquait une petite BAR pour quelques délires kitsch et des possibilités avancées sans reprendre une Kult...
Et bien je pense avoir trouvé ce que je cherchais chez IK alors que leur machine précédente m'avait laissé dubitatif

Bref merci pour ce test, plus qu'à en choper une ASAP
34
208€ contre 955€, rapport de prix de 1 à 4,5, si la MPC live n'était pas meilleure faudrait vraiment se poser des questions!
35
Par rapport au model : sample en tant que bar, il manque le micro timing si on veut comparer.

Beat Thang 4 Life

36
Citation de steffgo :
208€ contre 955€, rapport de prix de 1 à 4,5, si la MPC live n'était pas meilleure faudrait vraiment se poser des questions!
mais on s'en pose, justement.
37
Je viens de recevoir la mienne , un souffle terrible... j’ai essayé plusieurs câbles , sans succès. retour à l’envoyeur. Je suis déçus.ik-multimedia-uno-drum-2773400.jpg
38
As tu utilisé le “fameux cylindre isolant” évoqué dans le test ou un câble déjà équipé.

Je ne sais pas si le souffle est plus ou moins fort que sur le Unosynth mais sur ce dernier ca permet d’améliorer significativement la chose.
Dommage de se séparer d’une petit perle comme ça si rapidement...

0TEAST

39
Merci pour le conseil, j’ai revu mon branchement d’alim et je n’ai plus de souffle. Je présente mes excuses à UNO pour avoir dénigrer cette petite bombe. Après deux heures passées dessus je suis super content, Ça sonne super bien et c’est vraiment fun de composer avec. Le truc que j’ai pas réussi à faire c’est de copier les 16 premiers pas vers laisser suivants.
40
Salut, pourrait tu décrire ce que tu as changé en terme d'alim?
J'ai aussi cru comprendre via ordi/usb c'était pas top sauf avec tore aimanté.