Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum

  • 150 réponses
  • 36 participants
  • 23 402 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Stylé ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92
Quand j'entends le son qu'en sort Case Woo dans sa vidéo "Volca Drum Noise Ambient Session", j'ai envie de l'acheter. :aime:
93
Un éditeur:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=udiYzOhaCuI

https://synthmata.com/volca-drum/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
Commandée:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

95
Je vais certainement franchir le pas prochainement. Toutes ces vidéos partagées ne font qu'enfoncer le clou. :bave:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

96
Fais gaffe, un clou trop profondément enfoncé pourfend le plâtre...

Chiant à programmer mais ce son, ce moteur dans la simplicité d'accès d'une Electribe ER1 et je signe à 4 pieds...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
Erewhon, un grand merci pour le partage de l'éditeur d'Oscillator Sink !!!
Aujourdhui je desesperais dans le train de devoir effacer mes kits faute de place de stockage, et voilà la solution !
98
Citation de erewhon :
Fais gaffe, un clou trop profondément enfoncé pourfend le plâtre...

Chiant à programmer mais ce son, ce moteur dans la simplicité d'accès d'une Electribe ER1 et je signe à 4 pieds...


Étant grand fan de l'er-1, ce volca m'a fait de l'oeil rapidement. ;)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

99
Quelques vidéos m'ont convaincu de l'adéquation entre mes attentes et ce que propose ce module en termes de sonorités.

Question qui vous paraîtra sans doute stupide : j'ai lu qu'il était possible de sauvegarder séparément les kits et les patterns, mais pouvez-vous me confirmer qu'il est aussi possible de créer un kit et de l'assigner à plusieurs patterns différents ? Cela permettrait de contourner la limite des 16 pas du séquenceur tout en gardant les mêmes sons (4 patterns de 16 pas différents enchaînés = 1 pattern de 64 pas).
100
Il me semble que oui (je ne l'ai pas encore, c'est donc soumis à vérification), mais les patterns doivent alors être adjacents...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud