close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Boîtes à rythmes
Matériel Boîtes à rythmes {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum

Stylé ! :bravo:
Quand j'entends le son qu'en sort Case Woo dans sa vidéo "Volca Drum Noise Ambient Session", j'ai envie de l'acheter. :aime:
Un éditeur:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=udiYzOhaCuI

https://synthmata.com/volca-drum/
Commandée:

Je vais certainement franchir le pas prochainement. Toutes ces vidéos partagées ne font qu'enfoncer le clou. :bave:
Fais gaffe, un clou trop profondément enfoncé pourfend le plâtre...

Chiant à programmer mais ce son, ce moteur dans la simplicité d'accès d'une Electribe ER1 et je signe à 4 pieds...
Erewhon, un grand merci pour le partage de l'éditeur d'Oscillator Sink !!!
Aujourdhui je desesperais dans le train de devoir effacer mes kits faute de place de stockage, et voilà la solution !
Citation de erewhon :
Fais gaffe, un clou trop profondément enfoncé pourfend le plâtre...

Chiant à programmer mais ce son, ce moteur dans la simplicité d'accès d'une Electribe ER1 et je signe à 4 pieds...

Étant grand fan de l'er-1, ce volca m'a fait de l'oeil rapidement. ;)
Quelques vidéos m'ont convaincu de l'adéquation entre mes attentes et ce que propose ce module en termes de sonorités.

Question qui vous paraîtra sans doute stupide : j'ai lu qu'il était possible de sauvegarder séparément les kits et les patterns, mais pouvez-vous me confirmer qu'il est aussi possible de créer un kit et de l'assigner à plusieurs patterns différents ? Cela permettrait de contourner la limite des 16 pas du séquenceur tout en gardant les mêmes sons (4 patterns de 16 pas différents enchaînés = 1 pattern de 64 pas).
Il me semble que oui (je ne l'ai pas encore, c'est donc soumis à vérification), mais les patterns doivent alors être adjacents...

Sujets les plus actifs dans "Boîtes à rythmes"

Les dernières questions dans "Boîtes à rythmes"