Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 612 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Salut,
Quelqu'un a t il commandé la beat buddy directement via le site de la marque (aux US)
ça semble un peu moins cher que par Thomann ou Bax shop mais est-ce sécurisé ?
Si quequ'un a des infos je suis preneur ...
Merci
352
Pour ceux qui ont acheté les premiers exemplaires, on a eu un etaxe supplémentaire ( TVA ) d'envioron 50 euros.
A ta place, je passerais pas Toto ;) ( pas eu de problème lors de l'achat de ma deuxième )
353
Merci de ta réponse rapide, c'est ce que je vais faire.
354

A propos des banques de sons : certains ont acheté les packs en option ?

Vous les avez testé ?

355
Salut,
Eh ouais, j'ai acheté le DRUM SET PERCUSSION WORLD et le CAFE GIG / CAJON ESSENTIAL pour jouer en acoustique, ça m'est très utile quand je joue seul. De plus n'étant pas très futé et n'ayant pas trop de temps pour apprendre à manipuler les fichiers midi et bidouiller les songs comme certains savent le faire sur ce forum, je me suis laissé tenté par les MOST POPULAR SONGS 2 et 3; je n'ai essayé pour l'instant que la song de Radiohead creep : ça le fait bien, les parties correspondent à l'original.

Par contre, à 5€ les 10 titres, et parmi eux certains titres que l'on ne jouera jamais, ça va finir par faire cher ! mais commercialement, il faut reconnaitre que c'est bien joué...

J'en profite pour dire que cette bestiole de BEAT BUDDY est une véritable perle pour les gratteux / chantouilleux amateurs comme moi, et pour les groupes en mal de batteur (comme moi et mes copains en ce moment). Facile à utiliser, souple et évolutive, je prépare à l'avance les 28 chansons de notre prochain massacre en public, c'est génial !
356
Oui, mais c'est mieux de les faire sois même.
357

merci fourne47 !

 

Citation de : hurbain

Oui, mais c'est mieux de les faire sois même.

 les morceauxou les sons ?

les morceaux ok, mais pour les sons, il y a du taf quand même... icon_confused.gif

(même si je vais bien devoir m'y mettre car besoin d'une TR-606, et ils n'ont pas ça en rayon)

358
Ils sont top chez BB, j'ai été lundi en journée sur leur site pour voir s'il y avait des promos pour les songs "cyber lundi", mais rien. Ce matin (mardi vers 8hr) je consulte mais mails et là bonne nouvelle, 20 % de réduction pour les songs pour le cyber lundi , mais ils ont envoyé le mail lundi à 23h30. Donc il fallait être vachement attentif pour profiter de cette réduction. J'ai essayé ce matin, mais promo dépassée !!!
359

Citation de : hurbain

Ils sont top chez BB, j'ai été lundi en journée sur leur site pour voir s'il y avait des promos pour les songs "cyber lundi", mais rien. Ce matin (mardi vers 8hr) je consulte mais mails et là bonne nouvelle, 20 % de réduction pour les songs pour le cyber lundi , mais ils ont envoyé le mail lundi à 23h30. Donc il fallait être vachement attentif pour profiter de cette réduction. J'ai essayé ce matin, mais promo dépassée !!!

 pareil pour moi !

j'avais l'intention d'acheter quelques packs de sons, c'est mort... tant pis pour eux !

à ce propos, j'ai ouvert un fil de discussion ici sur les packs de son (Drum Set) et rythmes (Drum Beat) en option ici : https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/forums/t.608213,les-packs-de-son-drum-set-et-rythmes-drum-beats-vendus-en-option,post.8599196.html

 

360

Citation de : marclr17

merci fourne47 !

 

Citation de : hurbain

Oui, mais c'est mieux de les faire sois même.

 les morceauxou les sons ?

les morceaux ok, mais pour les sons, il y a du taf quand même... icon_confused.gif

(même si je vais bien devoir m'y mettre car besoin d'une TR-606, et ils n'ont pas ça en rayon)

 j'ai dit une connerie : en fait hurbain a raison, c'est non seulement mieux de les faire soi-même, mais en plus très rapide et facile, même les sons !!!