Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le règne du trois

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 18 817 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le règne du trois
Le règne du trois
FXpansion présente BFD3, la troisième version de son logiciel complet de batterie. Simple relecture ou mise à jour méritant le changement de chiffre ? Et quelle peut être sa place dans un univers maintenant sérieusement encombré ? Tentative de réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Nous? Moi? J'attends de me sentir prêt pour franchir le cap et acheter BFD3. Y a une promo en ce moment je pense donc ça pourrait être le moment. Concernant tes serials ben… pas de bras… pas de chocolat...

 

 

 

52
@ dart:
Une promo BFD3en cours ? Ou ça ?? :8O:

Si tu parles des -50 % durant Janvier sur le site Fxpansion, ça ne concerne que les expansions, pas le soft BFD3 ni l'upgrade 2 --> 3.
Tu m'as fait une fausse joie pendant quelques secondes en arrivant sur leur page. :(((

53
Je me suis fait une fausse joie à moi-même, grrr… En effet, ce sont les expansions packs qui le sont. icon_facepalm.gif

Dommage je pensais vraiment foncer sur BFD3. Désolé…

 

 

 

54
On aurait pu... ;)

Ça m'étonnait de Fxpansion aussi cette promo. Sur le Black Friday, ils n'avaient pas touché au prix du BFD3 qui venait de sortir.
Ils auraient pu faire un coup et le balancer à prix cassé pendant quelques heures mais apparemment ce n'est pas le genre de la maison.

Le bruit coure qu'ils envisagent d'offrir le wrapper VST --> RTAS aux possesseurs de PT 11 s'ils achètent BFD3. :fou:
55
Oui c'est clair qu'une réduc de 50% sur un soft tout frais, c'est de l'ordre du peu probable. J'ai vraiment envie d'y venir à BFD3. Le design épuré et les excellents souvenir de la V1 me poussent à passer le cap.

 

 

 

56
Eh ben, la promo c'est bon ce coup ci.:bravo:
Hop!

 

57
C'est seulement l'upgrade qui est en promo à -50%… Le soft est toujours à 269€...

 

 

 

58

Citation de : dart

Le soft est toujours à 269€...

 Fallais le prendre au mois de mars lorsqu'il était proposé à demi-tarif alors qu'il n'y avait pas de promotion sur l'update à cette époque . Donc, chacun son tour qu'ils doivent penser , peut-être !

59
:furieux: Ils pensent mal!!!! :furieux:

Hey, Corbo : :-p

 

 

 

60

Et c'est parti pour 11h00 de téléchargement _

 

P.S: bon finalement, cela a duré plutôt 16h00 !

      Puis environ 1H15 pour la décompression et l'installation mais ne regrette absolument pas d'avoir updaté en version 3 avec ce que je viens d'entendre et de découvrir pour l'instant _ icon_exorbite.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 22:12:35 ]