Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 448 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1771
:pong: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

1772

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1773
Quel boute-en-train ce Captain :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 19:23:09 ]

1774
Ça fait longtemps que le liste a pas été mise à jour, y a eu le perkons, le pulsar 23, la syntakt, la T8, la lxr 0.2, le sp404 mk2, le blastbeast…

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 21:18:01 ]

1775
Pour moi, par rapport au sujet, ce qui me scandalise, c'est que nous savons qu'il faut éviter de trop acheter pour faire du bien à la plnète, et quand on voit le nombre de produits harwares sortis par behri cette année pour faire du chiffre, ça me fâche. Cette mode des machines, est elle raisonnable face aux nombres d'émulations de qualité qui existent déjà?

oui, je sais, il y a le plaisir de la machine, va t on me répondre, mais peu importe, entre une copie et un vst, si ça sonne.........
1776
L'informatique pollue aussi, c'est différent mais loin d'être négligeable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1777
Effectivement si l'on compare en volume la production mondiale de hardware de musique par rapport aux smartphones, tablettes, TV, batteries pour voiture électriques,etc... c'est une goutte d'eau.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

1778
Citation de evangilles :
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.


Tu nous prends pour des moutons ou quoi ?!
1779
Citation :
qu'il faut éviter de trop acheter pour faire du bien à la plnète
:lol: On va déjà commencer par arrêter les usines de contrefaçon de produit à 2 balles qui dure deux jours, les bateaux de croisière colossaux, les pistes de Ski a Dubai et stades climatisé, les déplacements de supporters de matchs de foot, les courses a l'espace autres que scientifique, les produits de luxe , voitures, bijoux, vêtements, après ça, je ne prendrais que deux ou trois synthés Behringer sur les 10/15 annoncer pour préserver la planète, qui franchement ne mérite plus d'exister , hein, politiques, finances, terrorismes, stupéfiants, grève SNCF RATP :mdr: !! IL EST TEMPS DE REBOOTER de toutes façons, dans les quoi, 4 /5 ans 10 max ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 22:49:58 ]

1780
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
Citation :
qu'il faut éviter de trop acheter pour faire du bien à la plnète
:lol: On va déjà commencer par arrêter les usines de contrefaçon de produit à 2 balles qui dure deux jours, les bateaux de croisière colossaux, les pistes de Ski a Dubai et stades climatisé, les déplacements de supporters de matchs de foot, les courses a l'espace autres que scientifique, les produits de luxe , voitures, bijoux, vêtements, après ça, je ne prendrais que deux ou trois synthés Behringer sur les 10/15 annoncer pour préserver la planète, qui franchement ne mérite plus d'exister , hein, politiques, finances, terrorismes, stupéfiants, grève SNCF RATP :mdr: !! IL EST TEMPS DE REBOOTER de toutes façons, dans les quoi, 4 /5 ans 10 max ! :bravo:


Mmmm sommes nous des CONsommateurs ?
Ca va de mon cote, j'ai mes sacs réutilisables, pas de voiture, très peu d'avion, jamais de bateaux, je prends a 50% des synthé qui ont entre 10/4 ans d'existences sur le marche
0% Behringer, je suis bon ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 22:55:19 ]