Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 043 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1801
Citation de synthwalker :
Ah, d'après toi, c'est donc la faute d'AF ? Franchement, pourquoi viens-tu encore ici, si ça te fait si mal, c'est aussi ton défouloir ?


La faute de quoi? Tu n'as pas compris mon propos. Dans le cadre de la discussion sur consommer moins/consommer plus, je pense qu'AF pourrait avoir davantage un rôle de promotion de l'innovation et moins un rôle de relais commercial. Ta réaction montre que tu te sens visé, et ça me fait rire. J'ai la délicatesse de ne pas te demander pourquoi tu viens ici :clin:

Et à l'avenir, si c'est encore pour m'agresser (si quelqu'un se défoule ici, ce n'est pas moi), c'est pas la peine de réagir à mes propos.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 11:45:35 ]

1802
Citation de bastho :
Citation de Alex :
On revient à un thème sérieux, mais ça reste très binaire : consommer / pas consommer.
[…] AF pourrait nous tirer dans cette direction ... mais ne le fait pas du tout.


Tu y trouve ton compte tant mieux pour toi, mais si je cherche un son de pro one, je me fou d’aller vers une boîte qui innove, je vais vers une boîte qui me propose un pro-one.
Il faudra bien comprendre un jour que chacun voit midi à sa porte.
On ne critique pas les guitaristes qui se contentent massivement d’instruments de 70 ans d’âge quand il pourrait avoir des instruments moderne, inventifs, ergonomique comme les Strandberg par exemple…

(Et je dis ça en possedant du moog, Roland, Akai , behringer, Fender,Parker guitar, aquilina (luthier) Line 6. J’achète juste des instruments qui m’amène ou je veux. Classiques ou innovants ce n’est pas la question)


Oui, exactement. Mais pour acheter ce que tu cherches, ce qui fait partie des meilleurs ventes de toto, qui apparaît dans les bandeaux publicitaires, etc.. tu n'as pas besoin d'information/promotion supplémentaire dans AF, non?

La question ce n'est pas d'acheter ce qui est (pas) innovant, c'est d'acheter ce dont on a (pas) besoin. Tu le dis toi-même. En quoi répéter ce que tu connais déjà va t'amener à trouver ce dont tu as besoin? cela risque davantage de t'amener à acheter ce que tout le monde achète, même si tu n'en as pas besoin.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 11:58:39 ]

1803
Alex Plosion, je ne me sens pas visé par tes propos (pourquoi le serais-je ?) et je ne t'agresse pas du tout (tu me diras où, hein).
Je me demande juste si tu viens ici pour te défouler ou te faire du mal. Si ça c'est une agression, le problème n'est peut-être pas sur AF...
1804
Citation :
t'amener à acheter ce que tout le monde achète, même si tu n'en as pas besoin.
Ah bon , tu est bien faible ! :mrg: ( sans provoc hein, je plaisante ).

Je veut dire qu'AF n'est pas responsable de tes crises de GAS ( et des miennes ) et qu'au contraire , ça sert à bien cibler tes besoins, et tes non-besoins ...

Des crises de GAS , oui ça arrive à tous, et le coté commercial , bah oui , il faut bien qu'ils manges ces gens ...
( même si je te les mettrais au régime moi , ces glandeurs :mrg: , même pas de budget pour se raser la barbe ... pfff )

(-;  Sois Funk  ;-)

1805
Donc on peu parler des produits innovants mais pas des autres?
Mais si on ne me préviens pas de la sortie d’un clone de pro one, et qu’il n’y a pas de pub (parce que moi je vais sur les sites marchands pour acheter, pas fureter)
Et comment je sais si ce clone est valable, parce que pour le coup je ne m’appuierai pas sur un bandeau publicitaire

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1806
Consommer uniquement par besoin ? Quelle tristesse...
Je suis bien certain que les plus fervents ecologistes ont, eux aussi, des objets chez eux dont ils n'ont aucun besoin et j'oserai même aller plus loin en disant que je suis sûr que des fois ils se font plaisir :mrg: ( en tout cas j'en connais un paquet qui font ça...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1807
Citation :
Consommer uniquement par besoin ? Quelle tristesse...

Arguments des gros radin pour justifier leur avarice mesquine, ou leur manque de moyen tout simplement :bravo::8) :fleche:
1808
Oui mais il y a un dicton péruvien qui dit : " le radin pollue moins" :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1809
Et un autre d'un ancien Colonel Américain qui dit : " Il ne sert à rien d'être l'homme le plus riche du cimetière."

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1810
Autant le dépenser et même plus encore, partir avec des crédits plein la gueule, sinon l'état va se goinfrer ! Et puis il faut créer des emplois, matières première, transport, transformation, transport, création, fabrication, transport, vente, recyclage, etc, sauver une personne ou en faire vivre 10 ? :mrg:
OK je :fleche: :fleche:

[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 08:14:13 ]