Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquement sans raisons (non résolu !!)

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 14 694 vues
  • 19 followers
1 Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :

Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2

Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !

La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).

Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait :( !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]

Afficher le premier post
21

tu nous a pas dit se que ca donne ds le control panel ??? bcp de barre rouge ???

22
Comment ça des barres rouge sur le control panel ? (je suis sur Mac)
23
moi aussi je suis sur mac
24

pour moi c'est un pb de bios essai de mettre ton bios à jours(pilote carte mère)


JEROME D3

25

Arf on recommence depuis le debut

quand tu instal traktor il instal en mm tps "service center" & audio 6 control panel ( le log qui te permet de gerer tas carte) et dans control Panel tu a l'onglet "diagnostique"

a moin que ce soit different sur un mac mais y a pas de raison

et la ds diaggnostique il y a un p'tit log genre DPlantency "system perfommance test"

....

 

je te conseil aussi de lire le manuel apparement

26
Dans le control panel sur Mac, il n'y a pas le bouton diagnostics, pas comme sur Windows !
27
... Et le Bios est à jour (Macbook Pro 7.1 c'est le bon EFI) !

Quelqu'un de la région Lorraine pour me prêter 10 minutes sont Audio 6 pour que je test si c'est la mienne qui est morte ? lol
28
sur traktor 2.5 ils mettent automatiquement les reglages du key lock quality sur le mode HIQ, j'ai tout de suite remarqué la barre cpu monté dans la moitié aprés installation ce qui n'était pas normale avant, donc j'ai du cherché d'ou vient la surcharge, donc j'ai changé le key lock en ECO, et MODE je l'ai laissé en: SCRATCH, j'ai vite remarqué une baisse de la barre CPU, donc essaye toi aussi de ce coté. car c surement de ce coté la qu'il faut chercher (coté du key lock qui normalement demande beaucoup de CPU). donc si c un macbook qui manque de CPU ou memoire ça dois le faire.
29
Quand le KeyLock est en ECO, c'est vraiment très moche lol, sa grésille fortement, impossible de mixer :/ !
30
Grande découverte :

Je me suis dit : avant de changer mon Audio 6, je vais peut être tester mon OS ...
Je possède 2 ordi : un PC et un Mac (Traktor sur le Mac).
J'ai donc installé sur mon PC Windows Traktor (sachant que c'est devenu une "poubelle") et la : quasiment aucun craquement :O ! Il s'avère donc normalement que c'est OSX Lion qui pose problème (sachant que c'était la dernière version a jour de Lion) !

Un ami me prête le CD ce soir de OSX Snow Léopard ... je vous tient au courant ...