Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Netbook ca marche ou pas???

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 972 vues
  • 16 followers
1 Netbook ca marche ou pas???

Bonjour à tous!

Voila comme beaucoup, j'ai profité de la promo NI pour passer au timecode et je me suis offert Traktor Scratch Duo.

Mais voila mon pc portable que j'utilise tout les jours, et qui a quelques années, rame a mort et du coup avec Traktor j'ai des coupures de son très fréquentes... Fallait s'en douter mais fait ####!!!

Du coup j'envisage l'achat d'un nouveau pc  pour une utilisation dédiée à Traktor mais étant très limité niveau budget je regarde les netbooks. J'aimerais bien un macbook mais j'ai pas les moyens. Un jour peu être...

D'où ma question est ce que Traktor fonctionne avec un netbook? Quelle configuration choisir?

Merci de votre aide.

 

Afficher le premier post
41

+1 pour XP 32

be a jazzman????

42

bon et sinon, traktor scratch duo, en utilisant les vinyles timecodés, ça marche avec un netbook nouvelle génération disposant d'1go de ram, ou pas ??

qui a testé concrètement ?

merci !!

 

43

UP

merci

44

En théorie ça devrait marcher, mais en pratique , à mon avis ça risque d'être un peu juste question puissance de processeur !!!!!

45

Moi j'ai 2 portables , un netbook msi u200-270 avec 2g ram et un sony 15 pouces , le sony fonctionne parfaitement avec traktor pro , par contre sur le netbook j'ai gardé la version traktor duo car avec la pro j'avais des problèmes de plantage et des ralentissents . . . avec le duo pas de problème icon_eek.gif .


Le sony vaio vpc f12e1e avec 4 gram une pure merveille avec le pro et il a tourné des heures et des heures, parfait

46
Salut

J'ai reçu Traktor Scratch Duo 2 il y a peu ... je l'ai installé comme il fallait. je l'utilise avec deux platines vinyls. mais j'ai des gros problèmes de latence quand je lis les tracks... j'ai essayé les méthodes que vous avez pu laissé sur ce post... mais la jauge CPU est systématiquement dans le rouge quand les 2 platines tournent...
Je l'utilise avec mon pc de la vie de tous les jours, un INTEL CELERON CPU 560 2.13 GHz avec 2 Go de mémoire vive... est ce suffisant ???
J'ai supprimé pas mal de logiciels qui me servaient peu... et quand je lance traktor, je coupe le wifi, je desactive l'antivirus... etc... enfin il n'y a que traktor qui tourne quoi... j'ai augmenté le temps de latence dans la config du logiciel (j'dois être à 10 ms un truc comme ça...) ça a un peu amélioré la qualité du son mais bon, ça reste inécoutable si j'envisage de faire un set durant une soirée...

Donc la je me demande si je dois formaté mon pc ... j'ai actuellement Vista comme systéme d'exploitation, mais j'ai réussi à chopé une version de XP... A voir...

ou alors carrément me racheter un ordinateur portable ?????????????

Aidez moi SVP !!!!! j'avais tellement hate de le recevoir, je vous raconte pas ma déception quand j'ai entendu le son chaotique qui sortait de mes enceintes...
47
donc bref, traktor tourne sur un netbook ou non ? si oui ceux avec quel config?
merci
48
Non un netbook c'est trop léger. Maintenant un pc correcte en neuf c'est 499€: c'est pas la mort. Quand je dis correct: c'est un Intel i5 de 3ème génération donc du type 3xxx et non pas 2xxxx. Avec 4 Go de ram minimum et tu seras tranquile. S'il y a une carte vidéo dédiée c'est encore mieux.
49

je dirais que le probleme, c'est pas netbook ou pas, c'est la config, point...

apres je sais pas si les netbook commencent à avoir des config suffisantes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
Citation :
apres je sais pas si les netbook commencent à avoir des config suffisantes...

Il doit bien en avoir un qui tape dans la configuration minimal de traktor. :bravo:

Citation :
S'il y a une carte vidéo dédiée c'est encore mieux.

intérêt pour du Djing ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -