Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 475 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de clipper :
ce qui peut être éventuellement défendable dans le cas des autres clones ( model D ou autres ) c'est que ça concerne des produits pas si simples à acheter ( rareté et tarifs )


Citation de clipper :
ici le casque copié n'est ni rare, ni inabordable, ni mythique


mouai...
"mythique" je sais pas, mais ils n'ont quand même pas copié n'importe quel modèle....celui-ci est quand même l'un des plus réputés/utilisés un peu partout justement
pas "rare", certes,
mais "inabordable" là c'est relatif...
ça dépend pour qui..
certains peuvent aussi trouver le moog original "abordable" hein :-D
et dans les 2 cas on reste grosso modo sur un clone qui divise le prix par 5
donc ça revient au même de ce point de vue là

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:08:54 ]

82
Citation de tu :
j'ai un DT990 pro et je me contrefous royalement qu'il le copie un jour

pareil :bravo:

j'ai le DT770 ("original" donc ;-) )
et je viens de lui changer ses oreillettes (pour à peu près le prix du Behringer d'ailleurs) et donc mon fidèle compagnon est reparti pour 10ans :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:12:11 ]

83
Citation :
On vie dans le marketing, on bouffe marketing, on .. marketing, on s'habille marketing, on ACHETE marketing, on vie DANS le marketing ( je me retourne chez moi là je vois Samsung, Lg, Elektron, Berhilol, ocb Bolloré, Akai, Arthuria etc ... Je vais dans mon frigo c'est pire :) )
On est sois-même une copie d'humain marketing et pourtant différent.
On vie dans la copie tout le temps, partout même dtc :-D :facepalm:


Ben non justement a part Berhinger personne ne copie de la sorte.
Est-ce que Beyer, sennheiser et les autres prennent une reference concurrente en le copiant a l’identique sur le point de vue du look, puis reprennent les codes/chiffres du modele en question pour que celui qui le voit justement n’oublie pas d’y penser?
84
Dans le cas des synthés, ils copient des modèles qui ne sont pas trouvables neufs, hors de prix, et dont il est possible (sans être dans leurs chaines d'usines) de raboter les prix ici et là.

Pour le casque, sont homologue existe toujours, et même si 100€ ça peut rester un investissement, il reste abordable (tu ne te lance pas dans l'équipement musical électronique quand tu n'as pas le budget pour un casque à 100€ je dirais), et à 30€ c'est un prix sacrément plancher compte tenu de la gamme """suggérée""".
85
Citation de totounet :
Ben non justement a part Berhinger personne ne copie de la sorte.


Superlux ?
86
Ha?
Je sais pas...si tu as des exemples...
87
Citation de totounet :
Ha?
Je sais pas...si tu as des exemples...


Bah celui-là, à quel casque célèbre il te fait penser ?
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/superlux/hd-681/editorial/tests/le-super-luxe-a-super-pas-cher.html

Et celui-ci ?
https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/superlux/hd-660/
88
superlux, même sur les forums de gamers ils trouvent que c'est de la merde :-D c'est pour dire :bave:
89
oui, j'espère pour Behringer qu'ils feront quand même mieux que superlux :facepalm::-D
90
Là où behringer était sortis de leur dynamique de copie pour developper des petits produits sympas (la X32 en est un super exemple, c'est devenu vraiment une vrais petite console reconnue a sa juste valeur) ils retombent dans le plagiat basico basique.
Dommage :facepalm: