Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 454 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique :-D
42

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43
x
Hors sujet :
Tiens, parler de piano et de techno ça m'as fait penser a ça, si vous connaissez pas ça vaux le coup d'eau raille ! :-D
44
x
Hors sujet :
C’est vrai qu’avec un piano préparé, on peut très bien faire de la techno ; enfin dans l’esprit en tout cas. Pas de signal en dents de scie et de gros filtrage, c’est sûr.
45
Je sais pas s'il faut s'emballer comme ça, a chaque annonce de behringer, en ce qui concerne ce casque, il y'a par exemple beaucoup de platines qui cherchaient à copier les Mk2 de technics, en utilisant parfois mk2 dans le nom.
ça leur coûte sûrement de la rd en moins et ça permet sûrement d’économiser des salaires,
behringer a pas d’ingénierie en rd, mais bien par contre en usinage.

si ce casque est mauvais, il disparaîtra vite, s'il est bien, c'est une entrée de behringer dans ce secteur, et puis ils en sortiront d'autres sous un autre nom

rien de nouveau sous le soleil, behringer a toujours fait comme ca, ils ont juste réussi a redorer leur blason dernièrement en clonant pour une fois du matériel qui en vaut la peine et qui ne nécessite pas de logiciel, la mao ayant sûrement du porter préjudice a behringer, la mode du hardware lui a redonné espoir. behringer s'adapte au besoin de ses consommateurs.

46
pareil que macdo :-D ;)
47
faudrait qu'audiofanzine fasse un dossier sur l'etat du marché de la mao, je me rapelle etre tombé sur une interview du fondateur ou il disait que le marché du matos de la musique (ou de la mao ?) etait equivalent a celui du grille pain.

Faut voir si c'est le cas, ou si le marché a grossi

on ne mesure pas l'utilité ou l'interet d'un marché a sa taille, mais ca permet en tout cas de relativiser sur nos besoins et sur l'emballement a chaque news de nouveau matos.

par exemple combien de casque behringer peut il esperer vendre ? 10.000, 100.000, 1000.000 et combien en vendra et en a vendu beyer, peu importe la concurrence ?

on est content quand behringer clone du matos a plus de 1000 euro, qu'il vende a 300 euro, moins quand c'est du matos a 100 euro, c'est encore une question de pouvoir d'achat, tout ceci devrait nous eclairer sur nos reel besoin.

un casque et surtout a 150 euro, c'est pertinent, mais se prendre la tete, souvent quand on debute ou qu'on s'y remet, a vouloir traiter sa piece, s'acheter le nouveau core, tel banque de vst a 1000000 de preset, tel bundle... tel carte son ou console a 1000 entrés en se disant que ca servira un jour, c'est plutot la question de la necessité qu'on devrait se poser, encore et toujours.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 20:12:33 ]

48
Nous avons plusieurs DT770 (et aussi un 990 et un 880)qui servent depuis des années, et tiennent le coup sur la durée.
Parfois, payer plus cher est une question de choix et peut se justifier (travailleurs payés correctement et non exploités).
Si c'est pour acheter un truc produit au bout du monde par des prisonniers politiques, je préfère ne pas acheter. Je vais quand même en demander un en test, histoire de comparer et de faire un retour.
49
Citation de rroland :
histoire de comparer et de faire un retour.

voilà qui peut être intéressant
:bravo:
50
Attention le sien est monté par Uli :facepalm:

Beat Thang 4 Life