Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

  • 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 127 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ça donne une fameuse ampleur au son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

92
Citation de synthwalker :
Ah Pulsophonic, en écoutant tes extraits, j'ai aussi collé The Triko en insert sur mon XT et je dois dire que les deux font la paire. Cela apporte énormément au son, on dirait qu'ils sont faits l'un pour l'autre... :bravo:


Donc, toi aussi tu l'as adopté ???
93
94
Citation de erewhon :
Ça donne une fameuse ampleur au son...


Ben c'est un chorus quoi, c'est un peu un pléonasme de dire ça ;)

Dit sans méchanceté, il se trouve qu'à 2h du mat je suis taquin :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 02:15:02 ]

95
Taquin du soir, bonsoir. Taquin du matin (censuré)...

Disons qu'il existe des chorus qui n'en ont pas...
Et connaissant le XT pour en avoir un, ce Triko lui ajoute une dimension certaine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

96
le Triko est une machine formidable ! quand elle m'est remise en main propre par son fondateur, c'est encore mieux !!
je l'ai essayé sur un solaris..cela rajoute vraiment une couleur très intéressante !! très analogique !

je posterais des exemples prochainement... même si je suis toujours embêté par la qualité d'encodage de youtube et soundcloud. (avec des machines comme le solaris et le triko, on peut être exigeant tout de même :-)

encore bravo baloran
97
Citation de gundorf :
je l'ai essayé sur un solaris..cela rajoute vraiment une couleur très intéressante !! très analogique !


Si tu trouves que ton Solaris sonne trop numérique je veux bien t'en débarrasser ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98
Citation de mystyx :

Si tu trouves que ton Solaris sonne trop numérique je veux bien t'en débarrasser ! :-D

il sonne très analogique si on veut ce solaris! https://soundcloud.com/duonok/solaris1
je vais le garder :)

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 20:13:54 ]

99
Citation de gundorf :
The Triko est une machine formidable

je me disais justement la même chose :-D :-D
Une des satisfactions de ce projet, c'est aussi toutes ces chouettes rencontres :boire:
100
Les gars, demain, une nouvelle vidéo avec des strings.... machines évidemment... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif